logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Tout savoir sur le réseau Crestcom !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bilan 2010
Les temps forts de 2010 concernant le réseau Crestcom est l’ouverture de 4 nouveaux points de vente. Nous couvrons désormais le Rhin (67), le Bas-Rhin (68), Basse Normandie, La Lorraine et la région Montpelliéraine.
Le CA de nos franchisés est en net progression en 2010 avec le renforcement du coaching individuel pour les franchisés et des professionnels talentueux intégrés dans le groupe.

Perspectives pour 2011
Nous espérons 10 nouvelles ouvertures sur 2011. C’est un objectif ambitieux pour une enseigne comme la nôtre, très exigeante dans le recrutement et uniquement qualitative. Pour recruter ces nouveaux franchisés, nous développons des ressources complémentaires. Cela reste la priorité la plus haute pour GPC Management : Recrutement, avec un distributeur des produits Crestcom par région et développement du CA du réseau.

2011 c’est également de l’innovation : Nous allons effectivement mettre en place des ressources afin d’optimiser la performance et l’accessibilité de notre concept, à travers un apprentissage, une maîtrise et un perfectionnement continu autour du déroulé méthodologique. Nous souhaitons effectivement que nos franchisés atteignent rapidement l’étape dans notre processus de vente qui génère le plus de plus-value, à savoir le RDV avec le chef d’entreprise pour proposer notre service. C’est un axe de développement indispensable pour contribuer au développement du CA des franchisés, mais également pour veiller à l’incontournable satisfaction de nos clients en leur proposant le meilleur de nos services, car la méthode ne s’arrête pas uniquement à la prise de commande, le suivi client et le retour satisfaction sont des points forts également chez Crestcom.

Nouveautés du réseau.
Crestcom vient tout juste de changer ses locaux pour poursuivre son développement et faire face aux objectifs/challenges de demain. Le siège de Crestcom est désormais situé au 101 Rue Fontaine Grolot, à Antony (92). Objectif : Accueillir les prochains candidats à la franchise Crestcom au sein d’un espace de réunion convivial et adapté. Egalement, faire bénéficier à nos franchisés d’un lieu de travail commun, lors de nos régulières réunions pour exemple, tout en faisant bénéficier à nos collaborateurs d’outils et de ressources.

Quelques informations pour mieux cerner Crestcom.
Société leader mondial de la formation en management, crée en 1988, présent dans 60 pays et travaillant dans près de 25 langues différentes.
275 franchisés à travers le monde, avec une méthode de distribution du concept à travers une master franchise (dans certains pays, dont la France), puis des franchises locales.

Société spécialisée dans le développement des compétences en management, vente et leadership à travers son offre « Le Manager à Toute Epreuve ».
Date d’arrivée en France des premiers franchisés en 2005. Lancement de la master franchise en Juin 2008 pour trouver de nouveaux franchisés. 8 points de vente en France à ce jour couvrant environ 25% du potentiel national.

Marché de la formation professionnelle continue avec un positionnement de niche : Stratégie du spécialiste avec un fort potentiel marketing et des méthodes de vente.
Nous ciblons des dirigeants et des managers, principalement de PME/PMI.

Avantages : Prise en charge du programme Crestcom par les OPCA. Cycle de vente court avec une négociation directe en face à face avec un chef d’entreprise. Produit/service testé dans près de 60 pays, dont depuis plus de 5 ans en France. Enseigne expérimentée qui à fait ses preuves.
Profil des candidats recherchés : Au minimum 10 ans d’expériences en entreprise, haut niveau de négociation et ayant occupé des postes dans les fonctions du management. Etat d’esprit d’entrepreneur.
Accès à la franchise et à ses services : 54K€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top