logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : Un partenariat exclusif

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Une troisième Pizza des Grands Chefs pour La Boîte à Pizza

Première enseigne 100% française de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza s'est associée avec Jean-André Charial pour réaliser sa troisième Pizza des Grands Chefs. Disponible dans l'ensemble des points de vente du réseau, cette pizza inédite est proposée dans le cadre d'un partenariat exclusif entre l'enseigne et quatre grands chefs étoilés.

En février 2010 a démarré le premier partenariat entre la seule enseigne de vente et livraison à domicile de pizzas gastronomiques, et des chefs étoilés. Quatre grands chefs, dont les noms sont dévoilés au fur et à mesure des opérations, ont accepté d'élaborer deux recettes de leur choix. Le goût et le respect des produits du terroir sont les maîtres mots de cette collaboration qui a pour but de démocratiser la grande cuisine. Les produits régionaux, à la fois frais et savoureux, déposés sur une pâte à pizza permettent de faire découvrir à un public non aguerri de nouvelles saveurs.

La pizza du grand chef français Jean-André Charial, originaire des Baux de Provence, au cœur des Alpilles, est désormais proposée dans les 140 points de vente du réseau. Tomates confites, caviar d'aubergine et boulettes d'agneau piquées aux anchois, sont les produits qui composent cette recette unique. Jean-André Charial, succède aux chefs étoilés Mauro Colagreco et Nicolas Stamm et propose une pizza haute en couleurs à l'image de sa cuisine et de sa région.

JEAN-ANDRÉ CHARIAL REPRÉSENTANT DE LA GASTRONOMIE DU SUD
Cuisinier-vigneron diplômé d'HEC, Jean-André Charial a été formé par les plus grands chefs français. Propriétaire de l'Oustau de Baumanière, aux Baux-de-Provence (Bouches-du-Rhône), sa cuisine a été doublement saluée par le Guide Michelin. Profondément ancrée dans le terroir provençal, les traits essentiels de la cuisine de Jean-André Charial sont le culte des produits, le respect de la saisonnalité et l’assaisonnement à l’huile d’olive.
Cette vision de la gastronomie française est en parfaite adéquation avec les valeurs véhiculées par La Boîte à Pizza.

A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français à dimension internationale de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. La Boîte à Pizza, qui a implanté son siège social à Paris en septembre 2008, s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, aux deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). Plus de 135 points de vente.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top