logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GENERALE DES SERVICES
franchise GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Convention avec Pôle Emploi

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

GENERALE DES SERVICES ET POLE EMPLOI S’ASSOCIENT OFFICIELLEMENT AU COURS DE LA SIGNATURE D’UNE CONVENTION :

Juillet 2010 est un mois qui marquera le développement du réseau Générale Des Services. En effet, depuis de nombreuses années Générale Des Services sélectionne et intègre ses salariés selon des processus très précis (+ de 4h de sélection par salarié avant l’embauche).
Pour continuer dans ce sens, Générale des Services a signé une convention de partenariat avec le Pôle Emploi des Pays de la Loire et s’est engagé à recruter 90 salariés sur les 4 agences de la région d’ici à 1 an.
M. Chateau et M. Delahaye fondateurs de l’entreprise, déclarent que l’avenir du secteur des services à la personne repose sur la qualité du recrutement, de l’intégration et de la gestion des ressources humaines.

C’est dans cet objectif que Pole Emploi intervient, pour sélectionner et intégrer les candidats à un processus de recrutement visant à déterminer l’adéquation de leur profil à leur futur poste, notamment par :
- la pré-sélection des candidatures sur CV et un premier entretien,
- la vérification de l'adéquation du candidat avec la fiche de poste avant l'embauche,
- l'adaptation des compétences du nouveau salarié au poste de travail
- la méthode de recrutement par simulation (MRS) qui permet d'évaluer les candidats non plus sur de l'expérience ou des diplômes, mais sur leurs aptitudes réelles vérifiées lors de tests reproduisant des situations réelles de travail
- l'évaluation en milieu de travail préalable au recrutement (EMTPR) qui permet d’assurer, dans une entreprise, que les compétences d'un candidat correspondent bien aux critères de l’offre d'emploi.


De gauche à droite : M. Chateau (Co-fondateur Générale Des Services) M. Laheurte (Directeur Général CCI de MAINE ET LOIRE)
M. Caze (responsable régional des entreprises Pôle Emploi), M. Delahaye (Co-fondateur Générale des Services)

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top