logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Du nouveau dans le secteur des services à domicile

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après le développement réussi du premier réseau de travail temporaire en franchise Temporis, Valoris développement lance la première agence doméo, destinée à satisfaire spécifiquement toute demande d'aide à la personne.


Tout comme la première agence Temporis en 2000, l'agence doméo vient d'ouvrir ses portes à Brive la gaillarde !

C’est la toute première ouverture en France. Le développement du réseau s’effectuera comme pour Temporis sous la forme de franchise. Un mode de développement cher à la fondatrice de Temporis, laurence Pottier Caudron. Le réseau Temporis comptera bientôt une cinquantaine d’unité. Il est fort à parier que les franchisés Temporis verront dans doméo une nouvelle opportunité du développement de leur service, ce qui permettra un maillage national en 2007.

LE PROFESSIONNALISME DANS LES SERVICES À DOMICILE: AUJOURD'HUI UNE REALITE

La société doméo s'inscrit dans le plan Borloo de développement des services à la personne, et ce, a deux niveaux :.

- économique et social.

- qualité de prestations de service

Son atout majeur réside dans l'expérience acquise dans le recrutement et la gestion des compétences par le réseau Temporis dont doméo sera filiale.

. Avec doméo, les services à domicile deviennent une affaire de professionnels. L’entreprise veille à la qualité de ses services à toutes les étapes de sa prestation :

- analyse des besoins de sa clientèle

- recrutement exigeant de ses intervenants

- contrôle régulier de la qualité des missions effectuées.

doméo propose un véritable statut social à ses intervenants à domicile ainsi qu'un suivi personnalisé (formation professionnelle) et une structure locale de rencontres rythmées, accentuant le sentiment d’appartenance faisant défaut actuellement dans le secteur du service à domicile.

 

L’AMÉLIORATION DU QUOTIDIEN PASSE AUSSI PAR LES ENTREPRISES

« Nous étions avec temporis la 1 ère enseigne de travail temporaire à se développer en franchise, alliant ainsi les avantages de l’implication de franchisés indépendants aux moyens d’un réseau.

Nous serons avec doméo la 1ère enseigne dont l’objectif quotidien sera de déléguer chez les particuliers de vrais professionnels du service à domicile » souligne Sandra Palasi, la conseillère clientèle de l'agence Briviste.

« Nous couvrons les besoins de trois grandes préoccupations de la vie familiale : les enfants (garde d’enfants, aide aux devoirs, soutien scolaire...), l'aide aux personnes âgées (auxiliaire de vie, aide à domicile, courses, lecture...) et l'entretien de la maison (ménage, repassage, cuisine, jardinage...). Et ce, avec la mise à disposition d'une personne de confiance compétente, à la demande, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 » précise-t-elle.

domeo, par sa filiation avec Temporis est également en relation avec les décideurs ressources humaines des entreprises souhaitant améliorer la fidélisation de leurs salariés par le cofinancement du cesu (chèque emploi service universel) possible depuis janvier 2006.

Cela facilitera l'accès aux services à domicile pour les salariés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU TEMPORIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top