logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Récompense pour la franchise de l'habitat

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Cette année, le grand prix Manager BFM est décerné à Bernard Fournier

Le 5 juillet dernier, en Rhône-Alpes, s'est déroulée la seconde cérémonie des BFM Awards où le prix de manager de l'année a été attribué au petit fils d'Eugène Fournier. Bernard a pris la tête de la société en 1993 et a su diversifier son activité en lançant les gammes de salles de bains et de rangements. Cet homme de poigne a introduit progressivement sa marque Mobalpa en tant qu'expert de l'aménagement de l'habitat. Il a été récompensé pour la stratégie et les performances exceptionnelles de la Société Fournier, la référence sur le marché de la cuisine, du bain et du rangement.

L'entreprise préserve ses valeurs premières de qualité et de service et les diffusent à travers ses 3 marques : SoCoo'c, Mobalpa et Perene comptant en tout 577 points de vente (franchises ou concessions) dans 28 pays différents. Grâce à sa politique d'expansion audacieuse, en 2009, 49 magasins ont vu le jour et 60 ouvertures sont prévues pour 2010. Malgré la crise économique, la société a su maintenir un niveau d'investissements industriels élevé et reste un des principales acteurs sur le marché de l'aménagement personnalisé. La société de Bernard Fournier, située à Thônes, emploie 1 000 salariés et a produit un CA de 202 millions d'euros en 2009.

N'oublions pas aussi de rappeler les deux certifications ISO 9001 et ISO 14001 de 2002 ou encore les deux superbes showrooms en 1999 et 2007 à Thônes et à Paris.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SOCOOC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top