logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert », Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze

Publié le

Ils ont choisi de devenir franchisés SoCoo’C et aujourd’hui ils témoignent non seulement des raisons de leur choix mais aussi de ce qu’ils vivent au quotidien : les commerçants du réseau français de magasins de cuisines expliquent aux candidats à la franchise pourquoi choisir SoCoo’C.

« On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert », Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze

SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées
100% made in Haute-Savoie.

« Ça a été vraiment un coup de cœur »

« Un coup de cœur pour les produits, un coup de cœur pour le concept, un coup de cœur pour les gens » : voilà comment Francis, franchisé SoCoo’C à Nevers, résume sa découverte de l’enseigne. Sa femme, Stéphanie, va plus loin et explique : « On a cherché à s’adosser à une enseigne qui serait aussi dynamique que nous. L’idée, c’était de se faire plaisir, réellement. »

Pour Romain, franchisé SoCoo’C à Bourgoin-Jallieu (Isère), les motivations ont été plus rationnelles mais non moins pertinentes : « J’ai choisi SoCoo’C parce que c’est un fabricant et distributeur de meubles français, et surtout parce qu’il y a une transparence au niveau des prix et au niveau du concept ».

Un point de vue développé également par Angélique, franchisé SoCoo’C à Douai (Nord), qui ajoute : « On s’éclate avec les clients avant de leur vendre un projet. Pour moi c’est ça, SoCoo’C ».

Un témoignage qui va dans le sens de celui de David, franchisé SoCoo’C à Saint-Egrève (Isère), qui précise que l’enseigne adopte « une façon d’appréhender le commerce de la cuisine beaucoup plus moderne : le côté décalé tout en restant sérieux ».

Mais en définitive, c’est le témoignage lapidaire de Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze, qui résume le mieux les bonnes raisons de choisir SoCoo’C : « On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert ».

Vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine au sein d’une « grande famille », comme le dit Alexandra, franchisé à Chambly (Oise) ? Alors rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Créée en 2007, l’enseigne SoCoo’c casse les codes et fait figure de trublion sur le marché de la cuisine. 
Sa raison d’être : rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre. Pour cela, SoCoo’c propose des modèles aussi astucieux que créatifs, avec un rapport qualité/prix très compétitif et une clarté totale sur ses prix. SoCoo’c crée et imagine tous ses modèles au cœur des montagnes de Haute-Savoie (74) et affiche fièrement une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top