logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Socoo'c est vraiment une enseigne avec un concept porteur et des équipes proactives », Nathalie Boutonnet (franchisée Socoo’c)

Publié le

Après 28 ans de carrière au sein du groupe Fournier, Nathalie Boutonnet, 48 ans, a récemment ouvert avec son conjoint, son premier magasin SoCoo’c à Cahors. 

« Je suis très épanouie dans mon métier »

Socoo’c ouvre un magasin à CahorsAprès un BTS secrétariat de direction trilingue, Nathalie Boutonnet a rejoint le Groupe Fournier où elle a évolué et gravi les échelons petit à petit. Séduite par le groupe et l’univers bouillonnant des cuisines, elle décide en 2015 de sauter le pas et de se lancer dans une aventure entrepreneuriale en ouvrant à Cahors une franchise Mobalpa (groupe Fournier qui possède aussi SoCoo'c).« Je n’y aurais jamais pensé et, pourtant, aujourd’hui, je suis très épanouie dans mon métier » explique Nathalie Boutonnet, « et il y a quelques mois, quand on m’a proposé d’ouvrir un magasin SoCoo’c, je n’ai pas hésité… J’ai foncé ! ».

Créée en 2007, l’enseigne SoCoo’c casse les codes et fait figure de trublion sur le marché de la cuisine comme le souligne Nathalie Boutonnet : « C’est vraiment une enseigne dans l’air du temps avec un concept porteur et des équipes proactives. » C’est ainsi, que lorsque l’occasion d’ouvrir un magasin s’est présentée, elle a tout de suite saisi l’opportunité : « C’était comme une évidence. J’ai vraiment hâte de présenter le concept SoCoo’c à nos clients » confie-t-elle.

Pour son deuxième magasin, Nathalie Boutonnet veut se donner les moyens de faire décoller sa nouvelle activité dans la ville de Cahors sans se précipiter : « D’ici 18 mois à 24 mois, j’espère ainsi être leader sur la ville » souligne cette dernière, pour qui rien n’est jamais joué d’avance : « s’il y a 10 ans on m’avait dit que j’aurais mon propre magasin, je n’y aurais jamais cru, donc je me méfie des pronostics ! ».

Pour en savoir davantage sur l’enseigne Socoo’c et les conditions pour ouvrir magasin avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Socoo’c.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top