logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Socoo'c est vraiment une enseigne avec un concept porteur et des équipes proactives », Nathalie Boutonnet (franchisée Socoo’c)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après 28 ans de carrière au sein du groupe Fournier, Nathalie Boutonnet, 48 ans, a récemment ouvert avec son conjoint, son premier magasin SoCoo’c à Cahors. 

« Je suis très épanouie dans mon métier »

Socoo’c ouvre un magasin à CahorsAprès un BTS secrétariat de direction trilingue, Nathalie Boutonnet a rejoint le Groupe Fournier où elle a évolué et gravi les échelons petit à petit. Séduite par le groupe et l’univers bouillonnant des cuisines, elle décide en 2015 de sauter le pas et de se lancer dans une aventure entrepreneuriale en ouvrant à Cahors une franchise Mobalpa (groupe Fournier qui possède aussi SoCoo'c).« Je n’y aurais jamais pensé et, pourtant, aujourd’hui, je suis très épanouie dans mon métier » explique Nathalie Boutonnet, « et il y a quelques mois, quand on m’a proposé d’ouvrir un magasin SoCoo’c, je n’ai pas hésité… J’ai foncé ! ».

Créée en 2007, l’enseigne SoCoo’c casse les codes et fait figure de trublion sur le marché de la cuisine comme le souligne Nathalie Boutonnet : « C’est vraiment une enseigne dans l’air du temps avec un concept porteur et des équipes proactives. » C’est ainsi, que lorsque l’occasion d’ouvrir un magasin s’est présentée, elle a tout de suite saisi l’opportunité : « C’était comme une évidence. J’ai vraiment hâte de présenter le concept SoCoo’c à nos clients » confie-t-elle.

Pour son deuxième magasin, Nathalie Boutonnet veut se donner les moyens de faire décoller sa nouvelle activité dans la ville de Cahors sans se précipiter : « D’ici 18 mois à 24 mois, j’espère ainsi être leader sur la ville » souligne cette dernière, pour qui rien n’est jamais joué d’avance : « s’il y a 10 ans on m’avait dit que j’aurais mon propre magasin, je n’y aurais jamais cru, donc je me méfie des pronostics ! ».

Pour en savoir davantage sur l’enseigne Socoo’c et les conditions pour ouvrir magasin avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Socoo’c.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top