logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises Construction : Un évènement

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Journée porte ouverte pour Natilia


Mardi 29 Juin 2010, Natilia était présent lors d’une porte ouverte organisée par A.S.T Groupe pour faire découvrir aux élus, aux bailleurs sociaux, aux professionnels de l’immobilier et aux particuliers le processus de construction d’une maison à ossature bois ainsi que les intérêts de ce dernier. Durant toute cette journée, les participants ont pu visiter une villa témoin, rencontrer les professionnels de cette technique de construction et observer les différentes étapes de la construction.


Les ossatures Natilia également en VEFA.
Le réseau de franchises Natilia est présent sur le secteur de la CMI mais les ossatures de cette marque sont également utilisées pour des programmes réalisés en VEFA par A.S.T Promotion, marque d’ A.S.T Groupe. Ces ossatures bois sont fabriquées par l’usine POBI (située à
La Charité sur Loire), spécialisée dans la fabrication industrielle de composants structurels en bois pour la construction de logements. Cette usine est la seule en France à posséder le marquage CE pour ces produits.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU NATILIA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top