Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Chocolats Yves Thuriès : une nouvelle boutique à Nîmes

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’année 2018 s’est achevée sur une ouverture à Nîmes pour le réseau de chocolatiers Yves Thuriès, quelques jours avant le grand rush des Fêtes ! 

boutique de chocolats fins yves thuries, qui s'implante à nimesDeux ouvertures successives ont marqué cette fin d’année au sein du réseau Yves Thuriès. Après avoir ouvert une nouvelle boutique de chocolats fins à Levallois Perret, la marque s’est en effet implantée à Nîmes afin de proposer toute son offre aux habitants de ce secteur. A la tête de cette nouveau point de vente Les Chocolats Yves Thuriès, Michel Esclasse qui a choisi de devenir franchisé du réseau pour se lancer dans cette nouvelle activité.

Le partage d’expérience et de savoir-faire proposé par le groupe fondé en 1991 par Yves Thuriès, double Meilleur Ouvrier de France pâtissier chocolatier et glacier-traiteur, lui est en effet apparu comme idéal pour ouvrir sa propre boutique de chocolats

Forte d’une soixantaine de magasins, l’enseigne de chocolats fins se développe sous forme de franchise depuis 2007. Elle propose à des créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché du chocolat de profiter de sa notoriété et de son expertise pour mener à bien leur rêve d’ouverture de boutique sur ce marché. Pour devenir franchisé Yves Thuriès, une appétence pour le commerce et un réel attrait pour le bon chocolat sont indispensables. Il est également très important de faire preuve d’une forte motivation à devenir son propre patron.

Vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise et souhaitez à votre tour ouvrir un magasin de chocolats haut de gamme ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du chocolatier Yves Thuriès pour en savoir plus sur son concept et les conditions requises pour l’exploiter en franchise. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !