Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Enseigne GAN ASSURANCES
enseigne GAN ASSURANCES

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, c'est ça être un Agent général Gan Assurances !

Franchise Courtage assurance

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gan Assurances : témoignage de Céline SEINTEFF, Agent général pour l’agence d’Annemasse

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Acteur incontournable de l’assurance en France, le réseau Gan Assurances a décidé de mettre à l’honneur une de ses affiliées, Céline SEINTEFF, Agent général pour l’agence d’Annemasse, en racontant notamment comment elle est passée du statut de salariée à celui de chef d’entreprise indépendante.

Diplômée d’un DESS en négociation et en ingénierie patrimoniale, Céline SEINTEFF a débuté sa carrière professionnelle dans le milieu bancaire, d’abord en tant que conseillère en gestion de patrimoine en banque privée, puis au fil des années elle a évolué et occupé un poste de responsable d’un centre Banque Privée. Une expérience de 15 ans qui a permis à cette dernière d’acquérir plusieurs compétences tant sur le plan commercial, managérial et organisationnelle que dans l’analyse du risque. C’est alors, armée de tout ce savoir et animée par la volonté de changer son projet de vie, que Céline s’est décidée à franchir le cap pour se mettre à son compte en rejoignant le réseau Gan Assurances. Un projet concrétisé en 2016 lorsque Céline reprend l’agence Gan Assurances basée à Annemasse. Consciente du niveau d’implication que cela lui demanderait, elle a dès le départ porté une attention particulière à l’organisation de son agence, mais aussi et surtout à l’équilibre nécessaire à mettre en place entre sa vie professionnelle et personnelle.

Concernant son travail au quotidien, Céline a pris la décision de s’associer afin de pouvoir s’appuyer sur quelqu’un et ainsi se libérer du temps pour gagner en efficacité. En effet, bien que la partie la plus représentative du métier d’Agent général consiste à développer le portefeuille clients en faisant de la prospection, mais aussi en entretenant le contact avec ses clients pour bénéficier de recommandations ou alors en travaillant main dans la main avec d’autres professionnels, il demeure capital dans ce secteur d’activité d’avoir une certaine proximité pour bâtir une relation de confiance et personnalisée avec ses clients, mais aussi avec l’environnement local où l’on se situe. Grâce à l’appui de sa famille et de son conjoint, Céline a su relever le défi et réaliser ainsi son projet professionnel avec Gan Assurances.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU GAN ASSURANCES

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !