Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Petits-fils lance sa première campagne radio nationale

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils, a lancé, il y a peu, sa toute première campagne radio à l’échelle nationale. Ainsi, depuis le 22 septembre, et ce, jusqu’au mardi 20 novembre prochain, les auditeurs des stations Radio Classique et Europe 1, découvrent deux spots présentant les différents services de l’enseigne haut-de-gamme.

Le réseau Petits-fils lance sa première campagne radio nationaleActeur incontournable dans le secteur des services à la personne, l’enseigne Petits-fils, qui se présente comme une réelle alternative à la maison de retraite, se distingue de ses concurrents par un positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie. Désireux de passer un cap dans son développement, le réseau a choisi pour cette rentrée, d’innover dans sa communication en lançant pour la première fois, une campagne de communication à la radio. Mise en place le 22 septembre dernier (et ce jusqu’au mardi 20 novembre prochain), cette campagne diffusée sur les ondes se caractérise notamment par la diffusion de deux spots publicitaires sur les stations Radio Classique et Europe 1. L’objectif étant de permettre à la marque de gagner en visibilité et en notoriété (auprès des clients et potentiels futurs candidats à la franchise), en présentant les différents services haut-de-gamme de l’enseigne.

Fort d’une cinquantaine d’agences implantées sur le territoire national, le réseau Petits-fils est toujours à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du contact client, sans oublier les compétences en management et en gestion. Pour permettre aux nouveaux franchisés de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale Petits-fils en toute sérénité, le réseau propose à ces derniers une formation complète sur le métier de gestion d’une agence d’aide à domicile grâce à une formation initiale de quatre semaines puis par une animation régulière et une formation annuelle. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !