Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gobabygym ouvrira le 1er septembre à Fougères

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Gobabygym (la salle de gym des plus petits âgés de 10 mois à 10 ans) ouvrira le premier septembre sa 16eme unité à Fougères pour une première implantation en Ille-et-Vilaine.

Gobabygym s'installe à FougèresPassionnées par la petite enfance et les activités d’éveil corporel et d’initiation sportive, Zilpa Vilsalmon et Nadège Bouckaert se sont associées pour mener à bien ce projet et on fait confiance à l’enseigne Gobabygym, premier réseau en France pour ce marché. Le franchiseur les a effectivement secondées en leur proposant les études préalables, les aides au financement, les plans d’aménagement du local, les équipements spécifiques, les outils de gestion et de communication, la formation initiale et l’accès à la formation continue, ainsi que tous les outils pour le pilotage de l’entreprise.

Le recrutement pour l’équipe pédagogique est terminé et le personnel et les gérantes sont en fin de formation initiale. Les campagnes de communication en amont ont permis de sensibiliser les parents en créant un véritable besoin, et les réservations avant ouverture pour les cours de babygym, gym-éveil, kids gym, danse…..vont bon train.

Le projet s’inscrit dans une véritable politique de développement des activités pour enfants et dés à présent les collectivités locales se renseignent pour permettre aux enfants des crèches, centres aérés et écoles maternelle de profiter de la qualité GOBABYGYM :

Salle de 300m2 équipée
Sécurité et hygiène assurées
Projet pédagogique adapté
Personnel formé et qualifié

…tout ce qu’il faut pour un « premier éveil aux sports »

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !