Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ulysse partenaire du 29e Open Stade Français

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

29e open du Stade Français

Le réseau Ulysse devient partenaire de l’Open du Stade Français - BNP Paribas Cup. Le 1er réseau français dédié au transport des Personnes à Mobilité Réduite saisi ainsi l’occasion de s’impliquer dans l’organisation d’un événement sportif majeur dans l’univers du tennis. Ce partenariat est également une belle occasion de faire valoir les valeurs de tolérance et de solidarité communément partagées par le réseau Ulysse et le Stade Français.

Un tremplin pour les futures stars du tennis mondial

Organisé du 9 au 15 juillet sur les courts du site de La Faisanderie, au cœur du prestigieux Parc de Saint-Cloud, le 29e Open du Stade Français accueille les meilleures jeunes pousses du tennis français et international. En tout ce sont quelque 3500 jeunes joueurs de 13 et 14 ans, issus de 55 pays, qui se retrouvent dans la cadre de cet événement sportif de haut niveau. Ce tournoi créé en 1989 à l’initiative du Stade Français, club omnisports particulièrement réputé pour ses performances au rugby, a vu passer de grands noms du tennis français et international comme Richard Gasquet, Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Justine Hénin, Andy Murray, Julien Benneteau, Caroline Wozniacki ou encore Arnaud di Pasquale et bien d’autres. Parfois comparé au Roland Garros des jeunes, il représente un formidable tremplin pour les jeunes joueurs et a permis de révéler des talents qui sont devenus des stars du tennis mondial.

Du sport et des valeurs

Mais ce rassemblement sportif se caractérise également, et surtout, par sa démarche éducative et par les valeurs citoyennes qu’il promeut. C’est notamment cette approche qui a séduit le réseau Ulysse et l’a motivé à être partenaire de l’événement en tant que fournisseur. Concrètement le réseau s’est engagé par le prêt de 8 véhicules destinés au déplacement hôtel – terrain des joueurs. « C’est un honneur pour Ulysse de pouvoir participer à l’Open du Stade Français », déclare Haga Andrianomanana, de la succursale Ulysse de Thais, qui rappelle que « l’investissement et le dépassement de soi sont des choses qui tiennent à cœur au réseau ».
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !