Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Venez rencontrer l’enseigne Petits-fils au salon Réussir en franchise Occitanie

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 19 juin 2018 se tient le salon Réussir en franchise à Montpellier. Cet évènement est l’occasion pour les futurs entrepreneurs de rencontrer les enseignes avec qui entreprendre. Petits-fils, le spécialiste de l’aide à domicile pour les personnes âgées sera présent et à la recherche de nouveaux candidats dans la région.

Affiche salon Réussir en franchiseUn salon dédié à la rencontre

Vous êtes en pleine reconversion professionnelle et rechercher une enseigne pour entreprendre ? Le salon Réussir en franchise Occitanie est fait pour vous ! Cet évènement est organisé afin de faciliter la rencontre entre les candidats à la franchise et les enseignes qui recrutent dans la région. Le 19 juin prochain, de 9h30 à 18h, vous pourrez retrouver les équipes de Petits-fils. L’enseigne est spécialisée dans l’aide à domicile et le maintien à domicile des personnes âgées. L’enseigne sera présente au salon afin de rencontrer les candidats potentiels à l’intégration de son réseau. N’hésitez pas à venir solliciter les équipes de Petits-fils, elles seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

L’intérêt d’entreprendre en franchise

Devenir entrepreneur n’est pas toujours chose facile. Organisation, budget, gestion… Toutes ces choses peuvent prendre du temps à mettre en place. Grâce au système de la franchise, vous serez accompagné lors de toutes ces étapes importantes ! L’enseigne Petits-fils apporte son soutien à ses franchisés pendant toute la durée de leur aventure entrepreneuriale. Aujourd’hui, la marque recherche des entrepreneurs motivés pour la rejoindre. Intégrer le réseau Petits-fils ne nécessite pas de compétences particulières, seulement un véritable désir d’entreprendre !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !