Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils : une nouvelle agence à Chalon-sur-Saône

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Petits-fils, enseigne d’aide au maintien à domicile pour personnes âgées, va ouvrir sa première agence en région Bourgogne-Franche-Comté, à Chalon-sur-Saône. Au printemps 2018, à l’ouverture de l’agence, le réseau comptera 51 implantations.

Nicolas MartinUne enseigne avec des valeurs

C’est à Chalon-sur-Saône que l’enseigne Petits-fils a décidé d’ouvrir sa 51e agence et c’est la première de la région ! A sa tête, vous trouverez Nicolas Martin. Agé de 31 ans, le jeune entrepreneur a auparavant fait des études dans le domaine de la maintenance biomédicale puis a été technicien pour trois groupes différents (Esaote, Zeiss et Quantel Medical). Ambitieux, le jeune homme a rapidement décidé de monter son entreprise et il a été séduit par le concept proposé par Petit-fils. L’enseigne, qui a des valeurs fortes, a pour but d’améliorer le quotidien des personnes âgées, une mission qui a touché Nicolas Martin. Actuellement, le nouveau franchisé suit avec application sa formation initiale et est impatient d’ouvrir son agence. Cette dernière ouvrira ses portes dans quelques mois, au printemps 2018.

Petits-fils recrute !

Petits-fils, qui sera présent au salon Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars prochains, cherche encore à se développer. C’est la 5e année consécutive que le réseau participera à cet évènement incontournable de l’entreprenariat. En ouvrant votre agence Petit-fils, vous bénéficierez d’un soutien indéfectible dans l’élaboration et la concrétisation de votre projet professionnel. L’enseigne recherche des franchisés polyvalents avec des compétences en management, en gestion et commerciales. Vous engagez avec Petits-fils est la manière idéale de vous lancer dans le secteur du service à la personne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !