Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’agence Age d’Or Services de Perpignan participe à la 2e édition du salon « Séniors… mais pas trop »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Acteur majeur dans les services de proximité pour les personnes âgées, handicapées et isolées, l’enseigne Age d’Or Services, a annoncé récemment sa participation à la 2e édition du salon « Séniors… mais pas trop » (par le biais de son agence de Perpignan), qui se déroulera du 17 au 18 février prochaines au Palais des Congrès et des Expositions de Perpignan. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre de potentiels futurs franchisés, et de présenter aux clients sa large palette de services destinés à faciliter le maintien à domicile des seniors.

Age d'Or ServicesSpécialiste des services aux personnes à domicile, l’agence Age d’Or Services de Perpignan propose aux seniors et aux personnes fragiles ou en situation de handicap de nombreuses prestations afin de leur faciliter le quotidien et leur maintien à domicile. Parmi la large palette de services proposés par l’enseigne, on retrouve notamment l’aide à domicile (ménage, aide à la préparation des repas), l’assistance à la personne (aide à la toilette, aide au lever et au coucher), une visite de convivialité, la sortie d’hospitalisation, l’accompagnement au bras ou véhiculé et transport de personne à mobilité réduite (grâce à leur véhicule TPMR*), les petits bricolage / petit jardinage, la livraison de courses ou encore téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur), mais également un service de portage de repas, afin de libérer ces derniers des contraintes des achats et de la préparation de repas, tout en s’alimentant de façon adaptée. Pour promouvoir son concept et ses nombreuses prestations, l’agence a décidé de participer à la 2e édition du salon « Séniors… mais pas trop » qui se tiendra du 17 au 18 février prochaines au Palais des Congrès et des Expositions de Perpignan.

A cette occasion, les visiteurs pourront rencontrer (rassemblés en un seul lieu), tout un panel de prestataires, locaux et nationaux, ayant pour objectif de répondre aux besoins spécifiques des plus de 50 ans. Ainsi, ils pourront s’informer, auprès de l’agence Age d’Or Services de Perpignan, qui sera installé sur le stand n°108, et découvrir les différentes activités et services proposés par le réseau sur tout le territoire. Ce salon offrira également aux visiteurs, l’opportunité d’assister à différents ateliers, conférences et animations autour du thème des seniors. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !