Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic & Co organisera 15 journées d’entretiens franchise en février

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise basé sur un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir », l’enseigne Basilic & Co ambitionne de poursuivre son développement dans l’hexagone en organisant des journées d’entretien dès le mois de février afin de séduire de nouveaux candidats à la franchise.

Basilic & CoDans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, le réseau Basilic & Co a su se démarquer en proposant une offre innovante de pizzas de terroir fabriquées suivant un process artisanal et à partir d’ingrédients français rigoureusement sélectionnés (bio, AOC, AOP, Label Rouge…). L’enseigne a également instauré dans l’intégralité de son réseau la labellisation « 100% fait maison ». Le concept totalement dans l’air du temps a atteint en 2017 d’excellentes performances avec une évolution moyenne du chiffre d’affaires de ses restaurants de 21.8 % par rapport à 2016.

Décliné en deux formats, le concept Basilic & Co se propose à ses clients des services en vente sur place et à emporter. Sur certaines villes, la livraison à domicile, gérée par des sociétés partenaires, telles que Deliveroo, est même une offre supplémentaire permettant de développer encore plus rapidement le chiffre d’affaires.

Fort de son succès, l’enseigne ambitionne désormais d’accentuer son développement dans des agglomérations de plus de 15 000 habitants en prévoyant notamment l’ouverture de 10 à 15 nouvelles unités en franchise (dont la plupart sont déjà en cours de réalisation) dans l’année. Pour ce faire, le réseau (par le biais de Thierry Kermarrec, Conseiller franchise Basilic & Co) a décidé d’aller à la rencontre des personnes intéressées par la création d’entreprise en restauration de produits du terroir en mettant notamment en place 15 journées d’entretiens sur 8 villes. Ces rencontres se tiendront notamment dans les villes de :

  • Bordeaux : le 31 janvier
  • Toulouse : le 1er et 2 février
  • Marseille : le 3 et 5 février
  • Lyon : le 6 et 7 février
  • Paris : le 8, 9 et 10 février
  • Nantes : le 15 et 16 février
  • Brest : le 19 février
  • Rennes : le 20 et 21 février

Lors de ces journées d’entretiens, les porteurs de projet pourront s’informer sur le concept exploité par la marque, sa stratégie de développement, ou encore les différentes modalités d’entretiens.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !