Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Crédit Conseil de France : témoignage d’une nouvelle franchisée

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Expert en regroupement de crédits, Crédit Conseil de France se développe en franchise depuis 2009. En décembre 2017, c’est Anne Roquet qui a rejoint le réseau en ouvrant une nouvelle agence à Arras. Retour sur son parcours.

Logo Crédit Conseil de FranceLa finance autrement

La nouvelle recrue de Crédit Conseil de France a une grande expertise dans le secteur de la banque. Après 20 ans avec la même enseigne, Anne Roquet a décidé de se tourner vers un milieu qui réussit à allier finance et dimension humaine et sociale ; « j’ai été confrontée lors de mon dernier poste aux limites d’un directeur d’agence face à des clients particuliers, en difficulté. J’ai été très déçue de l’absence de réponses et de solutions à proposer à mes clients. » Par ailleurs, la nouvelle franchisée connaissait déjà bien le réseau car c’est celui auquel elle faisait appel lorsqu’elle n’avait pas de solution pour ses clients. Pour elle, ils ont « toujours fait preuve d’une grande écoute et d’une dimension humaine dans le traitement de ces dossiers relativement sensibles ».

Une enseigne qui accompagne

Anne Roquet parle de la franchise Crédit Conseil de France comme la possibilité de monter son projet en étant accompagné(e) et poussé(e) vers le meilleur. « C’est un sage, un mentor, un sachant, qui veut partager avec chacun de ses franchisés le plaisir du métier. Exigeant avec lui-même, il vous sort avec bienveillance de votre zone de confort et vous tire chaque jour un peu plus vers l’expertise et l’excellence… » L’enseigne accompagne ses franchisés grâce à sa « taille humaine » et à un process qui permet d’assurer un suivi personnalisé pour chaque entrepreneur.

Anne Roquet vient de rejoindre le réseau Crédit Conseil de France en ouvrant son agence à Arras et l’aventure lui plait déjà !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !