Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic & Co : un nouveau restaurant à Bordeaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Concept de restauration rapide de qualité, les pizzerias Basilic & Co ne cessent de séduire le public grâce à leurs produits frais. Après l’ouverture d’un restaurant dans l’agglomération bordelaise, c’est en plein centre-ville qu’une franchise a vu le jour. Focus sur ce nouvel entrepreneur et ses projets.

Restaurant BordeauxUn restaurant multiservices

L’enseigne Basilic & Co propose deux formules d’installation à ses franchisés : un local de 55 m2 dédié à la vente à emporter ou un local d’au moins 100 m2 dans lequel il est possible d’installer un véritable restaurant. Ceci afin de proposer aux clients la vente à emporter mais aussi la dégustation sur place. C’est ce deuxième type de mise en place qu’a choisi Vianney Desprats, le nouveau franchisé de la marque. Ce nouveau restaurant se trouve proche de la place Gambetta et offrira bientôt un service de livraison grâce à un partenariat avec la société Deliveroo.

Un entrepreneur ambitieux

Le nouveau franchisé Basilic & Co, Vianney Desprats, a décidé, à 30 ans, de se lancer dans la franchise. Auparavant directeur dans plusieurs unités Mcdonald’s pendant cinq ans, il connait très bien le secteur de la restauration rapide. Pour assouvir son envie d’entreprendre, il a choisi le réseau Basilic & Co afin de mettre des produits de qualité à disposition des clients qui cherchent à manger rapidement. « Je voulais avant tout pouvoir proposer à mes futurs clients des produits de qualité supérieure, autant pour les produits bruts que pour les produits finis. Mais aussi intégrer un réseau de franchise. Et c’est en croisant ces deux souhaits que j’ai découvert l’enseigne Basilic & Co… », c’est avec ces mots que l’entrepreneur explique son projet. Déjà entouré de neuf collaborateurs, Vianney Desprats souhaiterait à l’avenir développer la marque dans plusieurs points de vente à bordeaux

Ce nouveau franchisé du réseau Basilic & Co s’est lancé dans une nouvelle aventure ambitieuse et cela ne fait que commencer !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !