Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils ouvre une quatrième agence dans les Yvelines

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans l’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils continue de renforcer son maillage dans la région Ile de France, avec l’ouverture, il y a peu, d’une nouvelle agence implantée dans la commune de Conflans-Sainte-Honorine, située le département des Yvelines (78), au sud-ouest de Paris.

Magalie Gonzales, Petits-filsAprès une longue carrière (23 ans) au sein de la chaîne de parfumerie française Marionnaud, en tant que responsable de magasin, Magalie Gonzalez (47 ans), a décidé d’opérer une reconversion professionnelle et se mettre à son propre compte, en se lançant dans l’aventure entrepreneuriale auprès du réseau Petits-fils. Une décision qui lui a semblé évidente lorsqu’elle s’est rendue compte, en faisant personnellement appel à des structures d’aide à domicile, que certains besoins n’étaient pas ou mal satisfaits. Actuellement en formation initiale auprès des fondateurs de l’enseigne Petits-fils, Magalie ouvrira son agence à Conflans-Sainte-Honorine début 2018.

Alternative crédible à la maison de retraite, les services proposés par le réseau Petits-fils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). Avec des prestations dispensées par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées, l’enseigne se distingue de ses concurrents par son positionnement de spécialiste, allié à son expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie. 

Lancé en franchise en 2012, le réseau qui dispose à ce jour de 48 agences ouvertes sur le territoire (dont 46 en franchise), continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences en management, en gestion, d’une fibre commerciale, d’un sens de l’écoute, ainsi que d’un apport personnel de 23.000€, pour rejoindre l’enseigne et poursuivre sur sa belle lancée.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !