Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Apef Services organise son premier « job dating »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 16 novembre 2017, l’Apef organise la première édition de son « job dating » : de 11h à 16h, les recruteurs sont disponibles pour des rencontres et des recrutements avec toute sorte de candidats. Spécialiste dans le secteur du service à la personne, l’enseigne recherche des personnes motivées.

Affiche Apef job datingUn grand nombre de poste à pourvoir

Ce 16 novembre, ce sont toutes les agences Apef qui ouvrent leur porte aux candidats. 200 postes sont à pourvoir immédiatement, une opportunité à saisir pour les personnes en recherche d’emploi active. Par ailleurs, 1000 postes seront aussi mis à disposition jusqu’en 2018. L’enseigne cherche principalement à recruter des auxiliaires de vie, des aides ménager(es) et de garde d’enfants mais quelques métiers comme assistant(es) de secteur ou responsable d’agence seront aussi disponibles. Il faut noter que le secteur du service à la personne est très dynamique. 1,5 million de personnes travaillent dans ce domaine qui bénéficiera des plus gros volumes de créations d’emplois d’ici à 2022.

Des profils spécifiques recherchés

Apef Services cherche surtout à recruter des postes en CDI et a instauré dans la plupart des agences l’annualisation du temps de travail. Si les métiers de l’aide à domicile requièrent un certain savoir-faire, ils nécessitent surtout un grand savoir-être. Accompagner des personnes âgées, des personnes en perte d’autonomie ou encore des enfants en bas âge demande une grande capacité d’écoute et d’empathie. Ponctualité, convivialité et douceur sont des qualités indispensables pour ces postes en relation avec des personnes fragiles. Afin de professionnaliser ses équipes, l’Apef Services propose des formations complètes à tous ces salariés sur différents thèmes : bientraitance t prise en charge, accompagnement de fin de vie, approfondissement maladies dégénératives…

La journée « job dating » du 16 novembre est l’occasion idéale pour les différents acteurs du domaine de se rencontrer. N’hésitez pas à vous rendre dans une agence Apef !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !