Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babychou Services élue meilleure enseigne de garde d'enfants à domicile

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de services aux particuliers couvrant tous les besoins de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans, l’enseigne Babychou Services a été élu meilleure enseigne de garde d'enfants par le magazine Capital, dans son dernier numéro publié ce mois-ci.

Babychou Services, logoAprès une enquête en ligne (totalement anonyme et indépendante) réalisée par l’institut Statista auprès de 20 000 consommateurs afin de mesurer la qualité du service de près de 2 000 enseignes, les résultats obtenus ont révélé que le réseau Babychou Services est perçu comme la meilleure enseigne de garde d'enfants à domicile en France. Les participants à cette enquête ont notamment noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des trois dernières années selon les trois critères suivants : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact etc.), le niveau d’expertise des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information fournie etc.), et leur volonté de recommander l’enseigne à une personne de leur entourage. Ainsi, lors de cette étude, c’est le réseau Babychou Services qui a été le plus plébiscité par les consommateurs. Une belle récompense pour l'ensemble des équipes Babychou Services qui fournissent quotidiennement un service de haute qualité pour répondre convenablement aux besoins de leurs différents clients.

Reconnu pour son sérieux au travers de son agrément qualité, décerné par les services de l'Etat et du Département, aux structures d'intervention à domicile qui s'adressent aux publics "à risque", l’enseigne Babychou Services, qui s’est lancée en franchise en 2006, se voit donc honorée pour son engagement à apporter des solutions souples et réactives pour la garde des enfants à domicile, de la naissance à 12 ans.

Fort de 55 agences implantées sur le territoire national, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un sens relationnel aigu, avec des aptitudes à la communication, et si possible une expérience commerciale, pour intégrer son enseigne et poursuivre son développement amorcé déjà depuis de longues années.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !