Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basilic & Co inaugure un nouveau restaurant au Bouscat

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise basé sur un concept inédit de restauration rapide de qualité sur le thème de la pizza de « terroir », l’enseigne Basilic & Co poursuit sur sa belle dynamique de l’été (qui s’était traduit par l’ouverture d’un restaurant dans la commune de Privas  en Ardèche) en officialisant il y a quelques semaines, l’inauguration d’un nouveau point de vente dans la commune de Bouscat, située dans le département de la Gironde près de de Bordeaux.

Franchisé Basilic & Co, Le BouscatImplanté en plein cœur de la petite ville de Bouscat (23 000 habitants), le nouveau restaurant de l’enseigne Basilic & Co, qui a ouvert ses portes aux clients le lundi 4 septembre 2017, propose à ces derniers une offre de pizzas du terroir à emporter, mais également en livraison en collaboration avec la société Deliveroo. A la tête de cette nouvelle unité, Aymeric De La Brosse, 37 ans, a décidé d’entamer une reconversion professionnelle après avoir exercé pendant de longues années dans le domaine commercial comme responsable de secteur puis chef des ventes : « Après 10 ans dans le même secteur d’activité, j’ai souhaité changer de voie. Malheureusement, les seules offres qui m’étaient proposées tournaient exclusivement autour de ce même secteur. J’ai donc pris la décision de créer ma propre entité afin de pouvoir choisir une activité plus proche de mes convictions et qui me permette également d’être maître de mon destin. »

Amateur des pizzas, Aymeric De La Brosse a choisi de rejoindre la franchise Basilic & Co, compte tenue de la politique du réseau qui met en avant des produits sains, bio, et préparés dans le respect de l’environnement « Etant moi-même consommateur, j’avoue avoir des difficultés à trouver de bonnes pizzas. Même pour un produit n’ayant pas toujours bonne presse, je reste convaincu qu’en utilisant des matières premières de qualité, il est possible d’obtenir un excellent résultat. La connotation « terroir » m’a donc logiquement attirée car, sans être un prophète du bien-manger, je suis de plus en plus sensible aux questions environnementales, à la santé, à la nourriture saine et à la production locale, comme beaucoup de personnes de ma génération. ».

Séduit par les produits vendus par l’enseigne, mais également par l’accompagnement régulier assuré par la tête de réseau et son équipe jeune et dynamique, Aymeric De La Brosse ne compte pas s’arrêter là et ambitionne déjà d’ouvrir de nouvelles unités en franchise sur l’agglomération bordelaise toujours sous la bannière de l’enseigne Basilic & Co.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !