Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Fournils de France : toujours plus de boulangeries adoptent le nouveau concept

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Suite au succès dans les points de vente ayant adopté le nouveau concept, le réseau Les Fournils de France en poursuit le déploiement. Le magasin du Kremlin Bicêtre vient ainsi de passer sous ce concept. 

fournils de france nouveau concept architectural de boutiqueObjectif : 40% de CA en plus !

Les chiffres d’affaires des magasins ayant adopté le nouveau concept des Fournils de France sont tous en hausse, à l’image de ceux des points de vente de Paris 19, ou de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Ces deux boulangeries affichaient respectivement 40 et 50% de hausse de chiffre d’affaires quelques mois après leur passage au nouveau concept. Le réseau est donc bien décidé à poursuivre le déploiement de ce nouveau concept architectural dans l’ensemble de ses magasins.

Et c’est récemment l’un des plus gros points de vente de l’enseigne, celui du Kremlin Bîcerte qui vient de subir les transformations nécessaires. Objectif pour Les Fournils de France : atteindre
« une hausse de presque 40% du chiffre d’affaires pour les magasins au nouveau concept ».

Le réseau innove avec de nouveaux emballages

Le réseau profite également de la rentrée pour lancer une nouvelle gamme d’emballages au sein de ses points de vente. « L’innovation est un de nos atouts, précise l’enseigne. Après plusieurs tests auprès de différents fournisseurs dans notre magasin pilote situé dans le 19e arrondissement de Paris, [cette] gamme vient de faire son apparition dans nos vitrines ». Les consommateurs peuvent donc découvrir ces emballages tout neufs dans les magasins de l’enseigne. 

Macarons et autres gourmandises au menu

Et dans le même temps, c’est toute la gamme de pâtisseries individuelles qui a été repensée. L’objectif étant, cette fois ci, de proposer une « gamme traditionnelle et gourmande » aux consommateurs. Ces derniers peuvent donc notamment désormais découvrir dans leur boutique Les Fournils de France des macarons. « Vendus à l’unité ou en réglette associée au coloris cyclamen, en rappel avec notre concept », note l’enseigne.  

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !