Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Se reconvertir dans le soutien scolaire avec Anacours : témoignage de Jérôme Tichadou

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Pour sa reconversion professionnelle, Jérôme Tichadou a choisi de se rapprocher du réseau de franchise Anacours. Ce dernier l’a accompagné dans toutes ses démarches de changement d’orientation professionnelle et de création d’entreprise.

jerome tichadou, franchisé anacours à annemasse« Après douze années dans le domaine industriel, j’ai mûrement réfléchi à une reconversion dans une autre activité, explique Jérôme Tichadou, franchisé Anacours à Annemasse, en Haute Savoie. Toujours soucieux du service client, je me suis naturellement orienté vers les services à la personne, et, conscient des difficultés croissantes autour des problématiques d’éducation, j’ai rapidement choisi le soutien scolaire, marché en croissance régulière depuis de nombreuses années. »

Si la perspective d’une création d’entreprise en solo l’a un temps effleuré, il avoue que « devant l’importance des tâches administratives (fiches de paie, déclarations sociales, etc) et la complexité d’un lancement d’activité, [il a] préféré opter pour une franchise, afin d’être accompagné et de ne pas affronter seul ce travail ». Un choix qu’il ne regrette pas une seconde aujourd’hui. « J’ai trouvé chez Anacours le sérieux recherché : un réseau certifié Qualicert, une équipe resserrée et à l’écoute, une interaction appréciable avec les autres agences et le franchiseur, source d’amélioration continue de la performance », se félicite le nouveau chef d’entreprise.

Pour faire comme lui et effectuer une reconversion professionnelle en ouvrant un centre de soutien scolaire, rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Anacours. 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !