Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Escape Game à Bordeaux : bientôt un centre Prizoners aux Chartrons

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Les adeptes d’escape game de Bordeaux vont être ravis : le réseau Prizoners vient d’annoncer une nouvelle ouverture dans la ville pour le mois de novembre. Ce nouveau centre sera situé à la Galerie Tatry, dans le quartier des Chartrons.

logo du réseau d'escape game prizonersPrizoners Bordeaux : trois jeux d’escape game dans 260m²

La fin de l’été est décidément riche en événements pour le réseau Prizoners : après l’ouverture d’un nouveau centre d’escape game à La Réunion en juillet et la signature d’un contrat avec un partenaire nantais, pour une ouverture en octobre, l’enseigne annonce une nouvelle implantation à venir à Bordeaux. Il faudra attendre le mois de novembre pour que la salle de 260m², qui comprendra au total trois jeux, ouvre ses portes au public.

Situé au cœur du centre ville bordelais, dans le quartier des Chartrons, ce centre d’escape game devrait rapidement trouver son public. 

Une partenaire parfaitement accompagnée dans sa reconversion professionnelle

Le projet de cette salle de jeux est né à l’initiative de Mira Noyer. La nouvelle chef d’entreprise Prizoners a effectué tout le début de sa carrière en tant que responsable de magasin, à  la fois dans la grande distribution et dans le secteur commercial, avant de se reconvertir dans les assurances. Elle a aujourd’hui choisi de donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle en créant son entreprise et en se lançant sur le secteur porteur de l’escape game en franchise.

Accompagnée dans toutes ses démarches de création d’entreprise, elle pourra ensuite compter sur une formation complète de la part du réseau ainsi que sur son assistance dans le lancement de sa nouvelle activité. Elle profitera également du soutien de Prizoners dans le cadre du développement de cette dernière. Pour en savoir plus sur l’accompagnement proposé par l’enseigne aux entrepreneurs qui décident de la rejoindre, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau Prizoners


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !