Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouveaux entrepreneurs franchisés se lancent avec Petits-fils

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Thomas Spindler et Nicolas Rebière viennent de rejoindre le réseau Petits-fils pour ouvrir une agence de services à la personne spécialisée dans l’aide à domicile haut de gamme auprès des personnes âgées. Les deux nouveaux franchisés vont profiter de l’accompagnement assuré par leur réseau pour mener à bien leur projet de création d’entreprise et préparer l’ouverture de leur agence sur les secteurs respectifs de Brest et Thiais.

Niscolas Rebiere franchisé Petits fils Thiais

Parmi l’accompagnement Petit-fils dont profitent tous les nouveaux franchisés, la formation initiale dispensée par le réseau représente un réel atout. Le futur chef d’entreprise est ainsi assuré d’ouvrir son agence en disposant de toutes les connaissances utiles pour assurer le démarrage rapide de son activité.

Nicolas Rebière vient tout juste de débuter sa formation initiale. A 36 ans, le nouveau franchisé Petits-fils saute le pas de la création d’entreprise pour ouvrir son agence Petits-fils à Thiais. Originaire du Sud-Ouest, il justifie de 8 années d’expériences dans le domaine des ressources humaines. Ce bagage lui sera éminemment profitable dans le développement de sa future agence de services à la personne, tant l’activité nécessite une rigueur dans le recrutement et le suivi de ses intervenants. A l’issue de cette formation, d’une durée 4 semaines dont une sur le terrain, il disposera des acquis et fondamentaux pour la gestion de son agence. Basé à Thiais, il devient le 11e franchisé Petits-fils à exercer en Ile-de-France.

Thomas Spindler franchisé Petits fils BrestLa nouvelle agence Petits-fils de Brest devrait quant à elle ouvrir ses portes vers la fin de l’année. Thomas Spindler, l’entrepreneur franchisé à l’initiative de ce projet, intègre la session de formation initiale de l’enseigne d’octobre prochain. Lui aussi justifie d’une expérience en ressources humaines pour avoir été directeur d’une agence de travail temporaire franchisée. C’est d’ailleurs par cette expérience qu’il a fait ses premiers pas dans le monde de la franchise après une carrière au sein du groupe Danone, comme chef de produit et des ventes puis directeur commercial. L’ensemble de ces expériences, associé à l’appui de la franchise Petit-fils, va lui permettre de relever ce nouveau challenge entrepreneurial.

Le réseau Petits-fils affine ainsi toujours plus son maillage du territoire. Créée en 2007, l’enseigne a ouvert sa première agence franchisée en 2012. Aujourd’hui le réseau compte 45 agences gérées par 43 franchisés. Signe de maturité de sa franchise, il a signé récemment un premier contrat de multi-franchise pour accompagner son franchisé d’Aix-en-Provence, Olivier Coffin, dans l’ouverture d’une deuxième agence Petits-fils dans le 8e arrondissement de Marseille
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !