Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Groupe Chevallier lance opération relooking pour l'ensemble de ses magasins

, Franchise boulangerie, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Un vent de modernité souffle sur les points de vente du Groupe Chevallier.

Rénovation des magasins du Groupe ChevallierLe Groupe Chevallier prépare une vaste opération de rénovation de ses magasins afin de moderniser et uniformiser l'ensemble de son réseau. Si les boutiques historiques du groupe lancé en 1980 avaient déjà bénéficié d'une première opération de ce genre, ce sont cette fois 20 points de vente sur 33 qui sont concernés par ce relooking.

Lancé fin 2017, le programme devrait se poursuivre jusqu'à la fin de l'année 2018 pour un budget d'un million d'euro, dont 50.000€ de changement d'enseignes. Les travaux permettront à la fois d'offrir une cohérence avec les changements de positionnement et d'identité visuelle des réseaux Chevallier et TrèsAlp'ain, mais aussi, par un travail d'aménagement de certaines boutiques, de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation. Avec ce projet, le Groupe Chevallier prouve une nouvelle fois son engagement dans la réussite de ses franchisés.

Avec plus de 35 ans d'expertise dans l'univers de la boulangerie artisanale, le groupe Chevallier développe les enseignes Maison Chevallier et TrèsAlp'ain en franchise depuis 2001. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 100.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les conditions d'accès aux deux réseaux, retrouvez la fiche personnalisée du Groupe Chevallier sur nos pages.

 
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !