Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Groupe Chevallier : opération brioche réussie !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

La franchise de boulangerie Groupe Chevalier a renouvelé cette année, pour le plus grand bonheur de ses clients, son fameux jeu récréatif autour de la brioche. Un jeu gourmand et ludique qui a, cette année encore, rencontré un grand succès auprès de la clientèle des boulangeries des enseignes Maison Chevallier et Très Alp'ain.

7 cartes à collectionner 1 brioche à gagner

Les enseignes du groupe Chevalier ont dernièrement animé avec brio leurs points de vente et enchanter leurs clients avec une nouvelle édition du jeu « Les Mille et un petits bonheurs de la brioche ». Ce jeu récréatif et gourmand, composé de 7 cartes à collectionner consistait à reconstituer la collection de cartes pour gagner LA célèbre brioche Nanterre de l'enseigne. Une brioche appréciée pour son délicat goût de beurre et sa texture ultra moelleuse. 
Du 3 octobre au 5 novembre 2016, 7 cartes différentes ont été distribuées chaque jour à chaque client dans les boulangeries du groupe. Ces cartes, particulièrement alléchantes sur lesquelles figurent de jolis visuels de brioche, offraient d'astucieux conseils de dégustation.
Cette opération, largement relayée sur les réseaux sociaux et complétée par des publicités sur lieu de vente a permis à l'enseigne de mettre en avant sa gamme de brioches et de conquérir une fois encore, le cœur de ses clients.

Une franchise en plein essor

Le Groupe Chevallier créé par un boulanger-pâtissier du même nom en 1980 s'organise autour de deux concepts et deux enseignes. Maison Chevallier, dont le concept repose sur une offre et des produits de boulangerie traditionnelle et Très Alp'ain, un concept moderne de salon de thé urbain.
Le groupe se développe en franchise dans toute la France et recrute des candidats pour ses deux enseignes. Vous souhaitez ouvrir une boulangerie en franchise ? Contactez dès maintenant le groupe Chevallier pour en savoir plus sur les modalités d'adhésion au réseau.


La Rédaction, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>