Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bistro Régent : à moins de 25 ans, ils ouvrent leur 4e restaurant !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Jean-Charles Cabau et Maxence Militon s’apprêtent à ouvrir leur 4e franchise Bistro Régent. C’est à Toulouse Saint Georges qu’ils ont choisi de s’implanter.

jean-charles cabau et maxence militon, franchisés bistro régent à toulouseIls ont respectivement 23 et 24 ans, sont tous deux diplômés de l’école de commerce de Toulouse et sont déjà à la tête de trois restaurants Bistro Régent dans la région toulousaine. Mais ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin ! Jean-Charles Cabau et Maxence Militon se préparent en effet à ouvrir leur 4e franchise avec l’enseigne de restauration. Après leur restaurant du boulevard de Strasbourg, à Toulouse, ouvert en novembre 2013, celui de Labège, fondé en août 2015 et celui de Muret, en août 2016, c’est désormais sur la place Saint Georges, à Toulouse, que le duo d’associés a fait le choix d’ouvrir un nouveau restaurant.

Le succès est en effet au rendez-vous dans chacun des trois premiers établissements qu’ils ont ouvert et ils sont parfaitement conscients de l’énorme potentiel de ce concept de restauration grill, qui s’articule autour d’une formule mono-plat à 12.90€. De quoi séduire les amateurs de produits frais ! Le réseau Bistro Régent est d’ailleurs recommandé par le célèbre chef Philippe Etchebest, qui résume le concept en « une formule simple, efficace et qualitative ».

Cette nouvelle ouverture fait suite aux quatre nouvelles implantations précédemment annoncées par le réseau, à Amiens et Paris 2, 9 et 11 (cf l'article Quatre nouveaux restaurants Bistro Régent pour le mois de décembre). Et les projets sont encore nombreux pour la franchise de restauration, qui vise 30 nouvelles ouvertures pour l’an prochain et s’est fixé l’objectif d’atteindre les 300 établissements à l’horizon 2020-2021.

Vous êtes intéressé par ce concept porteur et souhaitez vous lancer dans la restauration en franchise avec Bistro Régent ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !