Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Quatre nouveaux restaurants Bistro Régent pour le mois de décembre

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Ouvertures Bistro RégentBistro Régent consolide son maillage, annonçant l'ouverture de quatre nouveaux restaurants au mois de décembre.

L'enseigne Bistro Régent conserve un rythme de développement toujours aussi soutenu et annonce l'ouverture de quatre nouveaux restaurants dans les jours à venir.

Le spécialiste du grill monoplat ouvrira en effet ses portes le 8 décembre à Amiens, dans la Somme : c'est rue de Metz, aux Halles du Beffroi, que le nouveau restaurant prendra ses quartiers. L'établissement bénéficiera aux beaux jours d'une terrasse orientée pleine sud. " Avec sa terrasse exposée plein sud, la brasserie fait figure d’accroche principale de l’ensemble du projet. C’est aussi une façon de renforcer l’offre de restauration sur le secteur avec une belle enseigne qui va permettre de dynamiser tout ce pôle du cœur de ville" déclarait cet été Jacques Blanchard, directeur général du groupe MRM, propriétaire du centre commercial, au quotidien Le Courrier Picard.

Dans le même temps, trois ouvertures se préparent à Paris pour le 15 décembre : les 2e, 9e et 11e arrondissements accueilleront ainsi le concept, portant ainsi à plus de 50 le nombre total d'implantations du réseau à travers le territoire.

A la carte, toujours la même formule unique à 12,90€ qui a fait le succès de l'enseigne. Et Bistro Régent, dont le concept est recommandé par le très médiatique chef Philippe Etchebest, ne compte pas s'arrêter là, puisque 20 autres contrats ont été signés, avec des ouvertures prévues pour les prochains mois.

Ambitieux, Bistro Régent prévoit 300 ouvertures à l'horizon 2020-2021 : les opportunités d'ouvrir un restaurant en franchise à ses côtés sont donc nombreuses. Contactez dès à présent l'enseigne si l'idée vous intéresse !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !