Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une laverie Speed Queen : un concept à succès

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Numéro 1 mondial de la laverie en libre-service, l’enseigne Speed Queen s’est également imposée dans l’hexagone comme la première référence dans ce secteur d’activité. Alliant à la fois technologie et expérience, le réseau Speed Queen offre de multiples opportunités aux porteurs de projet intéressés par l’aventure entrepreneuriale au sein de son réseau.

Logo Speed QueenSecteur d’activité en plein essor,  la laverie est aujourd’hui un domaine qui ne cesse d’attirer de nombreux candidats à la franchise dans l’hexagone. Fort d’un concept et d’un savoir-faire éprouvés, le réseau Speed Queen se positionne sur ce marché  comme la solution simple et rapide pour toutes les personnes désireuses d’ouvrir une laverie automatique avec une formule clés en main. En effet, jouissant d’une grande notoriété à travers le monde, le réseau offre aux porteurs de projet en franchise une belle opportunité de créer leur entreprise avec une garantie de revenus réguliers.

L’investissement étant assurément limité, les gérants des enseignes Speed Queen enregistrent dans la plupart des cas, un retour sur investissement assez rapide ainsi qu’une grande rentabilité dans ce secteur d’activité qui ne semble pas souffrir de la crise.

En plus de ne nécessiter aucun diplôme particulier, ouvrir une laverie Speed Queen peut être facilement conciliable avec un autre emploi, dans la mesure où ce sont les machines et les clients qui « travaillent » pour le gérant. Speed Queen met à la disposition de ses franchisés des machines professionnelles, dotées des technologies de pointe, et réputées pour leur qualité. La firme américaine offre aussi un service d’assistance et de maintenance de proximité.  

Récompensée à plusieurs reprises par le « Women’s Choice Award » pour son combat en faveur de l’égalité des chances entre les hommes et femmes, l’enseigne Speed Queen a mis en place dans plusieurs pays depuis 2014, un nouveau concept de laverie automatique intitulé le Speed Queen Concept Store.  

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

1 commentaire

  • 01/12/2016 à 17:51:59 - Bal Ka

    Pour une simple entrepreunariat c'est l'déal facile et beaucoup rentable.Elle nécéssite rien.

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>