Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Franchise CHEZ ARNOLD'S
franchise CHEZ ARNOLD'S

Il n'est pas possible de manger des BURGERS tous les jours MAIS il est possible de manger tous les jours au restaurant CHEZ ARNOLD'S

Franchise Restauration à thème

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chez Arnold’s propose désormais une offre de Salad Bar

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration Chez Arnold’s lance, en marge de sa traditionnelle carte de burgers et autres spécialités US, une offre estivale de Salad Bar, afin de répondre à la demande des consommateurs.

salad bar chez arnoldsLes nouveautés ont décidemment le vent en poupe dans les restaurants Chez Arnold’s ! Après le lancement d’une déclinaison de son concept initial avec Arnold’s Loisirs (cf l’article Chez Arnold’s décline son concept avec Arnold’s Loisirs), l’enseigne annonce en effet qu’elle propose désormais une offre de Salad Bar. « Les clients peuvent eux-mêmes réaliser leur salade à partir de 28 choix d’ingrédients », précise le franchiseur, qui explique que les clients peuvent ainsi manger un plat frais et équilibré.

Autre avantage non négligeable de cette formule en libre service : les consommateurs qui composent directement leur salade profitent d’un gain de temps puisqu’ils n’ont plus besoin d’attendre que les serveurs ramènent leur plat de la cuisine.

Cette offre vient parfaitement compléter la large carte de spécialités américaines, type burgers, chicken wings ou wraps, et françaises, comme l’onglet ou le faux filet. Elle devrait ainsi permettre aux restaurants Chez Arnold’s de parfaitement répondre à la demande des consommateurs et de fidéliser encore davantage leur clientèle.

Si l’enseigne inspirée des diners américains des années 50 étudie les propositions d’implantations émanant de l’ensemble de la France, elle recherche activement de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’Ouest. Vous souhaitez vous mettre à votre compte et ouvrir un restaurant tout en bénéficiant du soutien d’un groupe solide ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Chez Arnold’s pour échanger avec lui autour de votre projet de création d’entreprise !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !