Portrait de Guillaume Testelin, le nouveau franchisé Au Bureau à Gennevilliers

Guillaume Testelin, nouveau franchisé Au Bureau à Gennevilliers, incarne un exemple inspirant d’audace et de détermination. Ancien cadre dans divers secteurs d’activité, il a décidé de se lancer dans l’univers de l’entrepreneuriat avec Bertrand Franchise. Porté par un triple projet ambitieux inauguré en décembre 2024 (Au Bureau, Volfoni et Pitaya), cet entrepreneur déterminé partage son parcours, ses motivations et ses attentes envers son réseau. Son intégration illustre une volonté affirmée de relever des défis ambitieux tout en répondant aux exigences d’un marché en constante évolution.

Rania Souayah, writer

Publié le 06/01/2025 , Temps de lecture: 1 min

Portrait de Guillaume Testelin, le nouveau franchisé Au Bureau à Gennevilliers

Un choix stratégique pour conjuguer sécurité et ambition Pourquoi choisir la franchise ? Pour Guillaume, ce modèle offre un cadre structuré et rassurant. Son intégration au réseau Bertrand Franchise repose sur une relation de confiance et une vision commune. Une collaboration basée sur l’accompagnement Interrogée sur son expérience avec le franchiseur, Guillaume répond avec simplicité : « Ce sera à lui de vous répondre si vous l’interviewez. » Cette remarque traduit son esprit collaboratif et sa confiance envers ses partenaires. Un triple défi mené avec une vision claire En ouvrant trois enseignes simultanément, Guillaume Testelin prouve qu’il est prêt à relever des défis d’envergure. Chaque enseigne propose un univers distinct qui répond à des besoins variés des consommateurs. Ce projet met en lumière sa capacité à harmoniser des offres complémentaires au sein d’un même espace commercial. >> Lire aussi : Au Bureau inaugure un nouveau pub-brasserie à Bourg-en-Bresse

Si comme Guillaume Testelin, vous souhaitez rejoindre le réseau de franchise Au Bureau, rendez-vous dès maintenant sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

AU BUREAU

AU BUREAU

Pub & Brasserie depuis 1989

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AU BUREAU

AU BUREAU

<p>Pub &amp; Brasserie depuis 1989</p>

  • 300 000 €
    Apport personnel
  • 2 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AU BUREAU
AU BUREAU