PizzaCosy : Florent Mercier élu Figure Snacking de l’Année 2025
Florent Mercier, cofondateur de PizzaCosy et du groupe Le Grand Feu, vient d’être récompensé lors du Snack Show, l’un des grands rendez-vous de la restauration rapide. À seulement 33 ans, il est sacré Figure Snacking de l’Année 2025, incarnant une nouvelle génération d’entrepreneurs audacieux et porteurs d’une vision novatrice de la franchise en restauration.
Rania Souayah, writer
Publié le 16/05/2025 , Temps de lecture: 1 min
PizzaCosy à l’honneur au Snack Show
Le 2 avril dernier à Paris, les Grands Prix du Snacking ont mis en lumière Florent Mercier, élu par un jury d’experts et le public. Cette distinction récompense son parcours impressionnant, son esprit d’innovation et sa capacité à fédérer dans un secteur en perpétuelle mutation. Face à des figures emblématiques comme Grégory Cohen, Isabelle Herman (KFC France), Bernard Blachère, Vanessa Shi (Chikin Bang) ou encore Moïse Sfez, il s’est imposé comme un visage incontournable du snacking français.
Un réseau en plein essor
Cette distinction renforce encore la notoriété de PizzaCosy, déjà doublement primé cette année avec les titres de Meilleure Chaîne de Magasins et de Meilleure Franchise de l’Année 2025. Ce nouveau titre confirme la solidité de son concept, fondé sur des produits exigeants, une innovation permanente et un fort ancrage territorial. Un succès porté par Florent Mercier et ses équipes, qui positionne le réseau comme une référence montante de la restauration rapide.
>> Lire aussi : Pizza Cosy débarque à Montbonnot-Saint-Martin !

PIZZACOSY
Rejoindre PizzaCosy, c’est bénéficier de l’expérience de plus de 500 collaborateurs, franchisés et employés des pizzerias, mais aussi d’une tête de réseau d’une cinquantaine de personnes.
Rania Souayah, writer