Les Chocolats Yves Thuriès seront au Forum Franchise Lyon 2023
L’enseigne les Chocolats Yves Thuriès sera présente le 12 octobre prochain pour la 15e édition du Forum Franchise de Lyon, l’événement incontournable de la création d’entreprise en franchise en région Auvergne-Rhône-Alpes, pour rencontrer des porteurs de projets.
Aurélien Desert, writer
Publié le 27/08/2023 , Mis à jour le 28/08/2023, Temps de lecture: 1 min
Chocolats Yves Thuriès : l’exigence d’un double MOF
C’est en 1991 qu’ouvre la première boutique de chocolat portée par Yves Thuriès, double Meilleur Ouvrier de France dans les catégories Pâtissier-Traiteur et Confiseur-Glacier en 1976.
9 ans plus tard, la marque se développe en un réseau de boutiques franchisées, alimentées par la chocolaterie implantée dans le Tarn.
Portée par le souci de l’exigence, de la qualité et de l’originalité, la Maison Yves Thuriès assure à ses franchisés une formation complète, une immersion dans les plantations de cacao de l’enseigne, en Equateur, et des dégustations régulières permettant de mieux accompagner les clients. Et ce, tout en fournissant un concept architectural éprouvé et générateur de trafic.
>> Lire aussi : Des franchisés Yves Thuriès ont expérimenté le travail des récoltants
Yves Thuriès au Forum Franchise de Lyon
Comptant aujourd’hui un réseau de 70 boutiques de chocolat dans toute la France, l’enseigne Les Chocolats Yves Thuriès souhaite poursuivre son développement en région Auvergne-Rhône-Alpes.
C’est pourquoi les équipes du siège seront présentes le 12 octobre prochains sur la 15e édition du Forum Franchise de Lyon.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de chocolats avec une marque exigeante portée par un double MOF, rendez-vous sur la fiche franchise Yves Thuriès pour en savoir plus.

LES CHOCOLATS YVES THURIES
Double meilleur Ouvrier de France, la Maison Yves Thuriès transmet et partage la passion du métier de chocolatier, si chère à Monsieur Yves Thuriès. Installée depuis plus de 30 ans dans le Tarn, nous sommes fiers de maitriser l’origine et la traçabilité de nos matières premières en récoltant nos propres fèves de cacao en Equateur et nos propres noisettes à Baleyssagues dans le Sud-Ouest.
Aurélien Desert, writer