Moustache s’invite au Printemps Haussmann avec un pop-up givré et gourmand
Cet été, Moustache installe son tout nouveau salon éphémère de glaces artisanales au cœur du Printemps Haussmann à Paris. Une belle vitrine pour la marque, déjà présente dans la capitale, qui compte bien faire fondre les visiteurs du grand magasin parisien.
Rania Souayah, writer
Publié le 04/07/2025 , Mis à jour le 04/07/2025, Temps de lecture: 2 min
Un glacier éphémère dans l’écrin du Printemps Haussmann
À partir du lundi 7 juillet, Moustache proposera ses douceurs glacées au sein même du Printemps Haussmann, à Paris. L’enseigne relève un défi audacieux : créer un espace de vente chaleureux et fonctionnel en seulement 28 m². Situé à l’entrée principale du bâtiment Homme, au rez-de-chaussée, ce pop-up accueillera les clients tous les jours, de 12h à 20h30 du lundi au samedi, et jusqu’à 20h le dimanche. Une localisation stratégique, à deux pas du métro Havre – Caumartin, idéale pour attirer une clientèle nombreuse et gourmande.
Moustache fait fondre les papilles avec ses créations glacées
Le salon Moustache proposera une trentaine de parfums de glaces artisanales, accompagnés de viennoiseries, cookies, crêpes et gaufres. L’incontournable boisson glacée signature sera aussi au rendez-vous : « l’affo’stache », une boule de glace plongée dans un expresso. Boissons fraîches, coffee shop et douzaine de places assises viendront compléter l’expérience pour les visiteurs en quête d’une pause sucrée et stylée entre deux emplettes.
Une opération pilotée par le siège de la marque
La mise en place du pop-up mobilise activement les équipes du siège, à pied d’œuvre dans la nuit du 5 au 6 juillet pour finaliser l’installation. Sur place, Adrien, responsable de boutique, et son équipe assureront un accueil chaleureux et dynamique. « Printemps, tout y est nouveau, frais et joli ! » rappelait Jules Jaluzot, fondateur du grand magasin. Une devise que Moustache fait sienne avec ce projet original, élégant et gourmand.
Une nouvelle adresse parisienne, éphémère mais marquante
Déjà implantée près de la** tour Eiffel **et dans le Marais, Moustache signe ici sa troisième adresse parisienne, éphémère mais inoubliable. « Bien que notre salon soit éphémère, les bons souvenirs eux, ne le sont pas ! » conclut la marque. Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir les plaisirs givrés de l’enseigne dans un cadre prestigieux.
Rania Souayah, writer