La Côte & l’Arête : une franchise plébiscitée par ses clients en 2025

Le réseau La Côte & l’Arête vient de remporter le Prix OR de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025 dans la catégorie restauration à table. Une récompense 100 % basée sur les avis Google, avec une note exceptionnelle de 4,55/5. Preuve de l’authenticité de cette distinction : seuls les clients ont jugé, sans intervention de jury ni vote interne.

Asma Louati, writer

Publié le 12/06/2025 , Temps de lecture: 1 min

La Côte & l’Arête : une franchise plébiscitée par ses clients en 2025

Un service plébiscité par les consommateurs

Parmi les 20 enseignes analysées entre mai 2024 et avril 2025, La Côte & l’Arête s’est démarquée grâce à son sens du service, l’ambiance chaleureuse de ses restaurants et la générosité de ses plats. Cette performance reflète l’implication quotidienne des équipes et une attention constante portée à la qualité.

Un réseau qui inspire la confiance

Cette reconnaissance renforce le positionnement du réseau comme acteur incontournable de la restauration à table en France. La marque s’illustre par sa capacité à créer une relation de proximité avec ses clients, tout en maintenant des standards élevés dans chacun de ses établissements.

S’engager avec la franchise La Côte & l’Arête, c’est rejoindre une enseigne reconnue par ses clients pour son excellence. C’est aussi faire partie d’un réseau où chaque franchisé contribue à une dynamique collective de qualité et de convivialité.

>> Lire aussi : La Côte & l’Arête : 5 raisons irrésistibles de rejoindre l’aventure en franchise !

LA CÔTE ET L’ARÊTE

LA CÔTE ET L’ARÊTE

Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA CÔTE ET L’ARÊTE

LA CÔTE ET L’ARÊTE

<p>Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais</p>

  • 150 000 €
    Apport personnel
  • 2 100 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA CÔTE ET L’ARÊTE
LA CÔTE ET L’ARÊTE