Chocolats Yves Thuriès : une convention annuelle gourmande
Comme chaque année, l'enseigne de chocolaterie Yves Thuriès a réuni les membres de son réseau, franchisés et succursales, pour une convention annuelle riche en partage, en découvertes et en perspectives pour la nouvelle année.
Aurélien Desert, writer
Publié le 04/09/2024 , Temps de lecture: 1 min
Convention 2024 Yves Thuriès : visite de la chocolaterie
Comme chaque année, à l’occasion de la convention annuelle, les franchisés et gérants de succursales ont été conviés à une visite de la chocolaterie Yves Thuriès.
Outre la rencontre avec les équipes et la (re)découverte du site de fabrication, les membres du réseau ont surtout pu déguster les nouveautés préparées par les chocolatiers de l’enseigne pour la rentrée. Une dégustation accompagnée d’analyses et d’explication pour bien comprendre et connaître ces nouveaux produits qui viennent de rejoindre les rayons des boutiques.
Convention Yves Thuriès 2024 : de la convivialité avant tout
Petite croisière en bateau, spectacle de cirque, visite du Castres Olympique accompagnée de Capo Ortega, joueur de rugby, remise d’un trophée à Yves Thuriès, dîner de gala sur la pelouse du Castres Olympique : la convention annuelle Yves Thuriès, ce sont aussi et surtout des moments de partage et de convivialité qui permettent de renforcer les liens et la cohésion du réseau.
Grâce à ce séminaire riche en émotions, les franchisés sont gonflés à bloc pour démarrer la nouvelle année, riche en nouveautés et en challenges à relever.
>> Lire aussi : Les Chocolats Yves Thuriès seront au Forum Franchise Lyon 2023
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boutique de chocolats avec une enseigne familiale et innovante, rendez-vous sur la fiche franchise Yves Thuriès pour en savoir plus.

LES CHOCOLATS YVES THURIES
Double meilleur Ouvrier de France, la Maison Yves Thuriès transmet et partage la passion du métier de chocolatier, si chère à Monsieur Yves Thuriès. Installée depuis plus de 30 ans dans le Tarn, nous sommes fiers de maitriser l’origine et la traçabilité de nos matières premières en récoltant nos propres fèves de cacao en Equateur et nos propres noisettes à Baleyssagues dans le Sud-Ouest.
Aurélien Desert, writer