Le boulanger Feuillette inaugure au Mans sa 1re boulangerie de l’année
Benjamin Thomas, writer
Publié le 16/01/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
2017 démarre dans la région du Mans pour la franchise de boulangerie Feuillette qui, le 7 janvier dernier, inaugurait à Arnage sa toute 1re implantation de l’année. La première d’une année qui s’annonce prolifique en termes d’ouvertures. Ouverte à la franchise en 2015, l’enseigne entend, cette année, accélérer son développement avec pas moins d’une dizaine de projets.
Située sur le boulevard Pierre Lefaucheux, à l’entrée Nord d’Arnage, cette nouvelle boulangerie Feuillette permet au réseau de s’implanter dans la périphérie Sud du Mans et de faire ses premiers pas dans la Sarthe, poursuivant son expansion dans le Centre de la France après sa récente ouverture à Orléans (cf. Feuillette ouvre une nouvelle boulangerie en franchise près d’Orléans).
Ce projet a été mené par Nathalie et Laurent Lemesle. Les deux franchisés, tous deux issus des métiers de bouche, peuvent s’appuyer sur leur solide expérience en matière de restauration pour relever ce nouveau challenge entrepreneurial. Et pour se donner toutes les chances de réussite, ils ont choisi de devenir franchisé Feuillette.
Le jeune réseau présente en effet un concept de restauration boulangère aux multiples atouts parmi lesquels son positionnement haut de gamme, tant en termes de qualité des produits que d’accueil des clients au sein d’établissements cosy.
D’une superficie de 450m2 dont 215m2 de surface de vente, la nouvelle boulangerie Feuillette d’Arnage dispose d’une capacité d’accueil de 90 places assises pour profiter du large éventail de produits Feuillette, sucrés et salés, fabriqués sur place et proposés tout au long de la journée. A l’instar de toutes les boulangeries Feuillette, cette dernière est ouverte sur une large amplitude horaire, 7 jours sur 7, de 7h à 20h.
Découvrez comment ouvrir une boulangerie Feuillette en franchise

BOULANGERIE FEUILLETTE
Le franchisé Feuillette exploite une boulangerie, pâtisserie, salon de thé, réalisant un chiffre d’affaires de plus de 3M€/an.
Benjamin Thomas, writer