Bistro Régent poursuit son maillage national avec sept nouvelles ouvertures en France

Franchise de restauration à thème, l’enseigne Bistro Régent poursuit sa belle dynamique de développement avec l’annonce de l’ouverture prochaine de sept nouveaux restaurants sur le territoire national.

José Kossa, writer

Publié le 21/02/2020 , Temps de lecture: 1 min

Bistro Régent poursuit son maillage national avec sept nouvelles ouvertures en France

Avec une nouvelle approche de la restauration grill, l’enseigne Bistro Régent a déjà séduit de nombreux consommateurs dans l’hexagone. Positionné sur un marché très porteur, l’enseigne recommandée par le chef étoilé Philippe Etchebest, continue de se développer en France comme l’atteste l’ouverture prochaine de sept nouveaux restaurants. Prévues au mois de mars, les futures implantations de l’enseigne se feront dans la ville de Haillan, dans le département de la Gironde, à Servon en Seine-et-Marne, Libercourt dans le Pas-de-Calais, Saint-Cyprien et Purpan à Toulouse, Cormeilles-en-Parisis dans le département du Val-d’Oise, et à Rochefort dans le département de la Charente-Maritime. Ces nouvelles ouvertures confirment l’attractivité et la rentabilité du concept, qui compte à ce jour plus d’une centaine de restaurants.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Bistro Régent, rendez-vous sur la fiche de présentation.

BISTRO REGENT

BISTRO REGENT

Bistro Régent est une chaîne de restaurants à table proposant une cuisine simple, généreuse et accessible autour d’un concept mono-produit avec accompagnements à volonté.

José Kossa, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BISTRO REGENT

BISTRO REGENT

<p>Bistro Régent est une chaîne de restaurants à table proposant une cuisine simple, généreuse et accessible autour d’un concept mono-produit avec accompagnements à volonté.</p>

  • 150 000 €
    Apport personnel
  • 1 200 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BISTRO REGENT
BISTRO REGENT