Balme : des collaborations savoureuses pour vous régaler pendant les fêtes de fin d’année
« Chez nous, la truffe, c’est toute l’année, mais chez les copains, c’est une exclusivité en ce mois de décembre. » À l’occasion des fêtes de fin d’année, Balme s’associe à des franchises partageant ses valeurs pour proposer des recettes inédites. Ces partenariats visent à offrir des expériences culinaires uniques aux amateurs de truffe.
Rania Souayah, writer
Publié le 22/12/2024 , Mis à jour le 06/01/2025, Temps de lecture: 1 min
Des créations exclusives chez Amone, PNY et Spok Chez Amone, les clients peuvent découvrir un cordon bleu régressif à base de dinde, jambon blanc et gouda parfumé à la truffe. Chez PNY, un burger exceptionnel est proposé : steak haché grillé à la flamme, champignons de Paris grillés, cheddar affiné 18 mois et crème de parmesan à la truffe. Cette recette exclusive est disponible pendant six semaines. Quant à Spok, du lundi 16 au vendredi 20 décembre, l’enseigne propose des plats du jour gourmands, comme un risotto de céleri à la truffe, un croque-madame, un suprême de volaille accompagné de purée à la truffe, un burger à la truffe et un gratin de coquillettes à la truffe. Ces collaborations reflètent la volonté de Balme de créer des synergies avec des franchises du secteur alimentaire partageant ses valeurs. En s’associant à des enseignes telles que Amone, PNY et Spok, le réseau souhaite offrir des expériences culinaires uniques et renforcer sa présence auprès des amateurs de truffe. >> Lire aussi : Balme soutient ses franchisés lors d’événements clés
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure et devenir franchisé Balme, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

BALME
Balme, c’est un concept de franchise alliant la restauration à un petit coin d’épicerie fine autour d’un produit unique, la truffe. Un véritable lieu de partage sans chichi où l’on déguste nos plats signatures et de saison accompagné d’un petit verre de vin et plus si affinité.
Rania Souayah, writer