Balme : des collaborations savoureuses pour vous régaler pendant les fêtes de fin d’année
« Chez nous, la truffe, c’est toute l’année, mais chez les copains, c’est une exclusivité en ce mois de décembre. » À l’occasion des fêtes de fin d’année, Balme s’associe à des franchises partageant ses valeurs pour proposer des recettes inédites. Ces partenariats visent à offrir des expériences culinaires uniques aux amateurs de truffe.
Rania Souayah, writer
Publié le 22/12/2024 , Mis à jour le 06/01/2025, Temps de lecture: 1 min
Des créations exclusives chez Amone, PNY et Spok Chez Amone, les clients peuvent découvrir un cordon bleu régressif à base de dinde, jambon blanc et gouda parfumé à la truffe. Chez PNY, un burger exceptionnel est proposé : steak haché grillé à la flamme, champignons de Paris grillés, cheddar affiné 18 mois et crème de parmesan à la truffe. Cette recette exclusive est disponible pendant six semaines. Quant à Spok, du lundi 16 au vendredi 20 décembre, l’enseigne propose des plats du jour gourmands, comme un risotto de céleri à la truffe, un croque-madame, un suprême de volaille accompagné de purée à la truffe, un burger à la truffe et un gratin de coquillettes à la truffe. Ces collaborations reflètent la volonté de Balme de créer des synergies avec des franchises du secteur alimentaire partageant ses valeurs. En s’associant à des enseignes telles que Amone, PNY et Spok, le réseau souhaite offrir des expériences culinaires uniques et renforcer sa présence auprès des amateurs de truffe. >> Lire aussi : Balme soutient ses franchisés lors d’événements clés
Si vous souhaitez rejoindre l’aventure et devenir franchisé Balme, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

BALME
Bienvenue chez Balme, petit bistrot de quartier esprit cave à manger qui revisite les classiques de la brasserie française à sa manière ! Un véritable lieu de partage sans chichi où l’on déguste nos plats signatures à la truffe et suggestion de saison non truffées accompagnées d’un verre de vin et plus si affinité.
Rania Souayah, writer









