Au Bureau s’installe à Dole

A Le réseau Au Bureau poursuit son maillage territorial avec l’ouverture d’un nouveau pub-brasserie à Dole.

Rania Souayah, writer

Publié le 09/10/2025 , Temps de lecture: 2 min

Au Bureau s’installe à Dole

Troisième ouverture réussie pour Frédéric Deleule

Après trois mois de travaux, le pub-brasserie Au Bureau Dole, d’une surface de 400 m², a ouvert ses portes au sein du cinéma Majestic.

Déjà franchisé des établissements de Pontarlier (2012) et Morteau (2021), Frédéric Deleule signe ici sa troisième ouverture. Cette nouvelle implantation a permis la création de 20 emplois et contribue activement à la dynamisation de l’offre de restauration locale.

Un lieu convivial au cœur de la vie doloise

Avec ses 130 places assises à l’intérieur et 115 en terrasse, Au Bureau Dole invite à vivre une expérience typiquement anglo-saxonne. Le pub-brasserie accueille sa clientèle du lundi au dimanche de 10h à 23h, pour un déjeuner entre collègues, un apéritif entre amis ou un dîner festif.

Fidèle à l’esprit du réseau, l’établissement promet une ambiance chaleureuse et animée, rythmée par des soirées à thème, des concerts, des DJ sets et la retransmission d’événements sportifs sur écrans géants.

Une carte gourmande aux saveurs généreuses

L’expérience Au Bureau se vit aussi à travers sa cuisine généreuse et réconfortante. Les clients peuvent savourer des burgers gourmands, des plats emblématiques comme le Croque Montagnard ou le Cordon bleu du Pub, et conclure sur une note sucrée avec la crêpe Au Bureau ou le célèbre Tira’Cacahuètes. Côté boissons, la carte met à l’honneur cocktails, mocktails et une large sélection de bières artisanales, avec 10 à la pression et 5 en bouteille.

Avec plus de 200 établissements en France, Au Bureau s’impose comme une référence du pub-brasserie à thème. Chaque ouverture illustre le succès d’un concept fondé sur le plaisir, le partage et la convivialité. À Dole, Frédéric Deleule en est une parfaite incarnation : _« Après les reprises de Pontarlier en 2022 et de Morteau en 2023, Frédéric Deleule franchit une nouvelle étape en inaugurant son troisième restaurant, cette fois à Dole ! ».
_

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AU BUREAU

AU BUREAU

Pub & Brasserie depuis 1989

  • 2 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AU BUREAU
AU BUREAU