logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une entreprise en franchise avec le réseau La Part de Rêve

Publié le

Le réseau La Part de Rêve se développe depuis 2005 sur le secteur de la garde d’enfants. L’enseigne propose en effet un concept de création et gestion de crèches d’entreprises. Depuis près de quatre ans, elle a fait le choix de se développer sous forme de franchise.

Le réseau de crèches inter-entreprises en franchise recherche des candidats motivés et disponibles, ayant une bonne connaissance du monde de l’entreprise. Pour rejoindre le réseau La Part de Rêve, un apport personnel de 30.000 € est en outre nécessaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top