logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenir franchisé avec le réseau FCA

Publié le

Le réseau FCA est spécialiste de l’isolation de l’habitat par l’extérieur. Les professionnels du groupe proposent en effet des solutions thermiques globales aux propriétaires désirant rénover leur bien immobilier.

Pour rejoindre le réseau, une expérience professionnelle de cadre ou dirigeant d’entreprise dans le milieu du bâtiment est la bienvenue. Le futur franchisé FCA doit également avoir un bon sens commercial et être capable d’encadrer une équipe. Un apport personnel de 30.000 € est nécessaire pour ouvrir une franchise FCA.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top