logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenir concessionnaire Plein Jour

Publié le

Depuis 2004, Plein Jour propose à des concessionnaires de rejoindre son réseau, pour profiter de sa dynamique nationale. Le spécialiste des menuiseries et énergies renouvelables compte ainsi plus d’une trentaine d’implantations, réparties sur tout le territoire.

Si vous souhaitez rejoindre le réseau, des réunions sont régulièrement organisées (inscrpition possible sur le formulaire en ligne), afin de vous informer sur les conditions requises pour devenir concessionnaire Plein Jour. Parmi les principales, il est à noter qu’il faut posséder de vraies compétences de management et de gestion et disposer d’un apport personnel de 30.000 €.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top