Dietplus réunit son G10 à Malaga pour un week-end inspirant
Du 31 mai au 3 juin 2025, dietplus a convié ses coachs les plus performants à Malaga pour trois jours d’échanges stratégiques et de détente sous le soleil andalou.

Un séjour andalou placé sous le signe de la cohésion
Les membres du G10 – soit les 10 % de coachs les plus performants du réseau – se sont retrouvés dans un hôtel 4 étoiles andalou pour conjuguer réflexion stratégique et cohésion d’équipe. Grâce à un format all inclusive, l’équilibre entre sessions de travail et moments de détente a été pleinement respecté. « J’ai savouré chaque moment de cet événement, chaque instant de partage, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux membres », confie Jennifer Korkmaz, coach à Ludres. Cette rencontre illustre parfaitement les valeurs fondatrices du réseau : l’humain, l’écoute et la co-construction.
Le G10, levier d’innovation pour l’ensemble du réseau
Chez dietplus, les idées viennent du terrain. Chaque coach peut proposer des améliorations concernant la méthode, les outils ou le fonctionnement du réseau. Le G4 – composé des quatre meilleurs coachs de l’année – sélectionne les suggestions les plus pertinentes, qui sont ensuite soumises au vote du G10. Les dix initiatives retenues sont mises en œuvre au niveau national. « C’est un véritable privilège de pouvoir faire avancer les choses en exprimant son avis », témoigne Céline Canon, coach à Chalon-sur-Saône. Ce processus participatif renforce l’ancrage de dietplus dans la réalité du quotidien de ses centres.
Un réseau porté par l’engagement de ses coachs
Avec plus de 230 centres répartis en France et en Europe, dietplus continue de s’appuyer sur ses équipes pour faire évoluer son concept. Chaque membre du G10 apporte sa vision, son expérience et sa motivation pour faire progresser le collectif. « Avoir intégré le G10 est une reconnaissance du travail que j’ai fourni », affirme Mélanie Vuillaume, coach à Lons-le-Saunier. « C’est un privilège de pouvoir faire évoluer la franchise pour accompagner nos clients encore mieux. »
Se ressourcer pour mieux avancer
Au-delà des temps de travail, ce week-end à Malaga a permis à chacun de recharger les batteries. « Je pense que nous avons tous besoin de moments comme ceux-là », conclut Carine Le Briquer, coach à Guingamp. « Revenir dans le G10 m’a reboostée. Bonne humeur, soleil, travail, détente… tout y était ! » Un moment fort qui confirme l’engagement de la franchise à valoriser ses talents et à bâtir, ensemble, un avenir toujours plus ambitieux.