logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

HYDROPARTS Assistance : cap sur 2025

Publié le

HYDROPARTS Assistance, le spécialiste de la maintenance et le dépannage des hayons élévateurs, gagne du terrain à travers l'Hexagone.

HYDROPARTS Assistance : cap sur 2025

HYDROPARTS ASSISTANCE

Prendre de la hauteur, ça vous tente ?
Devenez un « pro » du hayon élévateur en rejoignant l’unique réseau à se consacrer exclusivement à l’entretien, au contrôle et au dépannage des hayons élévateurs, toutes marques, sur site

La franchise couvrira, avec ses ateliers mobiles (plus de 300 pièces dédiées au hayon élévateur aux entreprises ou sur le lieu de dépannage), 6 nouveaux départements français : le 54, le 55, le 67, le 88 ainsi que le 32 ou encore le 47.

Maillant, actuellement, plus de 85% du territoire national, le réseau poursuit son développement en vue d’atteindre les 100%, d’ici l’année 2025.

Dans cette optique, les deux nouveaux franchisés experts participeront activement à l’expansion qui compte désormais 29 experts franchisés et plus de 80 ateliers mobiles : « Le 1er semestre 2022 et le démarrage du second semestre sont très positifs avec un mouvement de développement continu qui nous projette vers 2025 et nous rapproche de notre objectif – 100% du territoire couvert par notre service. La dynamique sur le 1er semestre valide la solidité de notre modèle conçu pour des entrepreneurs soutenus par un réseau et bien sûr notre service, qualité 100% identique quel soit le lieu d’intervention en France. » Explique Géraldine Leraux, directrice du réseau HYDROPARTS Assistance.

Trois dilemmes pour rejoindre la franchise HYDROPARTS Assistance

« Notre modèle permet en 2022 de répondre à des objectifs sur-mesure pour chaque entrepreneur, membre du réseau.» poursuit Géraldine Leraux.

Les alternatives pour devenir franchisé HYDROPARTS Assistance sont : 

1- Des recrues qui se forment au métier ou des entrepreneurs issus du secteur ou aussi par la reprise d’une activité existante :

  • Issus du monde du hayon élévateur, le nouveau franchisé Birol Yildirim et son technicien ont assuré la couverture des départements de l’Est 54 – 55 - 67 et 88, depuis début octobre 2022.
  • La franchise du Centre 45 - 18 - 37 - 36 ou 41, quant à elle, Yannick Potier venu du monde du hayon élévateur, l’a repris y compris ses 3 techniciens, le mois de septembre dernier.

2-  Le développement « par plaque » où les membres de l’enseigne rajoutent de nouveaux départements à la couverture existante : 

    • Les départements 32 NORD et 47 seront couvert par David Massot actuellement HPA département 82.
    • Le département 32 SUD sera couvert par Jean Marc Larrey HPA 40 - 33 - 64 – 65. 
    • Le département 01 couvert par les services de Jean Baptiste Jambez HPA 25 39 et 70.

    3- Le franchisé HYDROPARTS Assistance, depuis 2018, a ajouté un nouveau service, en 2022, pour ses clients, professionnels du transport, gestionnaires de flotte ou artisans et commerçants du département 17 qu’il couvre : « En complément de notre service 100% Mobile délivré directement dans les entreprises qui reste notre cœur de métier, nous proposons désormais à nos clients un atelier « fixe » à Saujon (Est de Royan), nouvelle zone artisanale la Roue (département 17) pour répondre à de gros travaux par exemple pour des semi-remorques. » Souligne Alexandra Pelletier, HPA 16 – 17 - 79 – 85 Sud et 86.

    A noter que cette dernière, HPA 16 – 17 - 79 – 85 Sud et 86, couvre, en étroite collaboration avec Vincent Gallais, le département 17 : « La force de notre réseau, c'est la diversité de ses membres et la formule entrepreneuriale la mieux adaptée à chacun et aux besoins des clients et du territoire couvert. Chaque franchisé peut projeter son développement commercial en fonction de son souhait personnel et de ses perspectives d’évolution comme entrepreneur. »

    Adhérez au plan d’expansion d’HYDROPARTS Assistance en devenant franchisé d’un réseau présent partout en France à l’aube de 2025

    Mots clés :
    Vous appréciez cet article? Notez-le.
    Soyez le premier à noter

    Trouver une franchise

    Franchises par apport

    Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

    Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

    À propos de HYDROPARTS ASSISTANCE

    Prendre de la hauteur, ça vous tente ?

    Rejoignez le 1er réseau spécialiste de la maintenance, du contrôle et du dépannage des hayons élévateurs, sur site

    Envie de vous consacrer à une activité technique rentable ? Accessible financièrement, ne nécessitant pas de local commercial, notre concept HYDROPARTS Assistance est la réponse aux besoins d’un marché à fort potentiel. 
    Développé, à partir de 2010,  par des spécialistes du hayon élévateur, nos services sur site ...

    Recherchez une franchise par thématique

    Trouvez le secteur de vos rêves !

    Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

    Voir toutes les thématiques
    Scroll to top