logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Les franchisés Get Out se sont retrouvés pour la convention annuelle 2022

Publié le

Après deux années marquées par la pandémie de Covid-19 et une convention annuelle 2021 en visioconférence, les franchisés Get Out ont enfin eu le plaisir de se retrouver pour une convention annuelle 2022 en présence, dans l’unité pilote d’Angers.

Les franchisés Get Out se sont retrouvés pour la convention annuelle 2022

GET OUT

Plus qu’un Escape Game…
Get Out : Centre d’Escape Game à l’immersion avancée ayant pour particularité de proposer bien plus...

« Nous avons souhaité reposer les bases communes et redonner un cap »

Alors que, malgré la pandémie de Covid-19, la franchise Get Out a su sortir renforcée de ces deux années particulières, le réseau n’a pas pu se réunir depuis deux ans. C’est pourquoi cette convention annuelle 2022 était importante pour la cohésion du réseau.

L’ensemble des franchisés Get Out ont ainsi été conviés à Angers, dans l’unité pilote de l’enseigne, pour se retrouver et retrouver les valeurs fondatrices de la marque.

« Les valeurs de la famille Get Out sont très importantes pour nous. Nous avons bien mené notre barque pendant ces dernières années et tout le monde en ressort plus fort au sein du réseau. Nous avons souhaité reposer les bases communes et redonner un cap après ces temps agités pour avancer encore mieux et plus loin ensemble », explique ainsi Samuel Lefèvre, co-fondateur de la franchise Get Out.

Get Out initie une nouvelle phase de son développement

Pendant 2 ans, la franchise Get Out a pris le contrepied de nombreuses enseignes qui ont freiné leurs investissements : l’enseigne d’escape games a ainsi développé de nouveaux concepts, de nouveaux scénarios, de nouvelles offres. Et ce, afin de répondre toujours mieux aux attentes des consommateurs.

La deuxième partie de la convention annuelle 2022 a ainsi été consacrée à l’analyse du marché, au développement de l’offre et de l’activité ainsi qu’à divers sujets opérationnels fondamentaux.

Forte de cette belle dynamique et d’une offre adaptée, la franchise Get Out initie désormais une nouvelle phase de son développement avec de nombreuses zones de chalandise à pourvoir.

Alors si vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne jeune, dynamique et portée par des valeurs fortes, rendez-vous sur la fiche franchise Get Out pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GET OUT

Plus qu’un Escape Game…

Rejoignez la famille Get Out et ouvrez votre centre !
Get Out a été l’un des précurseurs du Live Escape Game en France.
Deux amis de très longue date ont décidé de se lancer et de travailler ensemble pour faire de Get Out ce qu’il est aujourd’hui : un réseau de personnes motivées et passionnées, un réseau d’Escape Game de qualité, convivial et professionnel, un réseau d’Escape Game proposant une offre diversifiée.
Notre but est de faire de Get Out un loisir original ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top