logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Le G4 dietplus 2022 vient de se réunir pour participer à la stratégie de l’enseigne

Publié le

Comme chaque année, les deux centres de rééquilibrage alimentaire dietplus « en équipe » ainsi que les deux centres « solo » ayant accueilli le plus de clients au cours de l’année ont été invités à se réunir pour participer à la stratégie de la franchise : c’est la réunion du G4, qui s’est tenue cette année les 11 et 12 juin derniers.

Le G4 dietplus 2022 vient de se réunir pour participer à la stratégie de l’enseigne

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

4 franchisées impliquées dans la stratégie dietplus

Les 11 et 12 juin derniers, Violaine Fleury, franchisée dietplus à Flers, Julie Dieusaert, coach minceur dietplus à Chalon-sur-Saône, Mélanie Sauvaget, franchisée à Luçon, et Valéry Leprévots, coach à Pont-Audemer, se sont donc réunies pour le G4 2022, en compagnie de Philippe Langohr, président et co-fondateur de l’enseigne, ainsi que d’Audrey Marais, sous-directrice du concept.

Comme chaque année depuis 2018, l’objectif de cette réunion des franchisées dietplus les plus performantes était d’étudier les propositions émises par l’ensemble des membres du réseau en début d’année pour déterminer celles qui pourront être mises en œuvre dans les évolutions du concept dietplus.

Dietplus : un management de réseau participatif

Une fois cette présélection effectuée, ce sera au G10, composé cette année des 26 centres franchisés les plus performants, de définir les priorités à réaliser par l’enseigne.

C’est en effet l’une des grandes forces de la franchise dietplus, qui lui a permis de devenir le leader incontesté de son secteur en à peine plus de 10 ans : un management de réseau participatif, qui sait rester à l’écoute de ses représentants sur le terrain, à savoir les franchisés eux-mêmes.

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne impliquée dans un management participatif de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top